Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ogon, étant donné que l'infection est supprimée, on va tenter de mettre le pc à jour vers le Service Pack 3.

Passse par le menu Démarrer => tous les programmes => Windows Update.

Un certain nombre de mises à jour te seront proposées dont le SP3. Installe les.

Dis moi si ca marche.

Posté(e) (modifié)

ca réagit pas quand je clique sur windows update

le système de sécurité (par feu) non plus, presque tout les système de config dans le panneau de de config ne marchent pas

Modifié par Ogon
Posté(e)

salut :P

Quelques questions =>

copier coller ne marche toujours pas (sauf heureusement pour le logfile de combofix^^)

Est ce que les raccourcis clavier fonctionnent ? CTRL+C pour copier et CTRL+V pour copier ?

les programmes ne peuvent toujours pas être installé

Un message d'erreur ?

Posté(e)

alors, control c control v marche pas pareil pour selection souri

et le message d'erreur varie selon le programme

malware bit :

run time error 372:

failed to load control 'vbalgrid' from vbalsgrid6.ocx

Your version of vbalsgrid must be outdated. make sure you are using the version of the control that was provided with your application

pour antivir:

Posté(e)

antivir me dit qu'il y a déjà un programme (antivir) non compatible instalé etc son setup me propose de remplacer l ancienne par la nouvelle je dit ok puis il me dit 3 sec après :

Setup peux valider une configuration existante lors d une mise a niveau

les profils existants et les taches planifiées ne peuvent toutefois pas etre validés. Veuillez créer vos profils et taches spécifiques, le cas échéants.

la licence est validée automatiquement.

souzhaitez vous accepter la configuration existante?

oui/non

j'ai essayé les deux, il me dit que l ordinateur va redémarrer, il ne ce passe rien, je redémarre moi meme, lorsque l ordi s allume (bureau) il reprend depuis l'etape un : voulez vous remplacez etc

donc ca ne marche pas : /

Posté(e)

ce soir je suis pas là alors je te souhaite une excellente soirée et à demain pour de nouvelles aventures :P

n'hesite pas à postez tout ce qui pourrait etre utile

bonne soirée

encore merci

Posté(e)

salut :P

Pour ce qui est d'Antivir:

Télécharge Uninstallation package sur ton bureau.

Dézippe l'archive > 3 fichiers vont apparaitre sur le bureau : double clique sur le fichier AVUNINST.exe.

Un message va apparaitre à l'écran > clique sur OK > la désinstallation va commencer.

Un message te demandera surement de redémarrer le pc après ca: fais le.

Après ca, retente d'installer Antivir. Pour cela, télécharge une nouvelle copie depui cette adresse => Antivir

Pour le problème de copier/colle, un petit programme:

Télécharge un petit utilitaire à partir de cette adresse :http://windowsxp.mvps.org/temp/GetOpenClipboardWindow.zip

Une fois l'archive ZIP décompressée double-clique sur le fichier exécutable.

Dis moi ce qu'il t'affiche.

Posté(e) (modifié)

Salut Thanos,

le programme de désinstallation m affiche un message d'erreur "vous devez fermer tous vos programmes pour que cela fonctionne" ensuite quand je clique "ok" ca continue et s'achève normalement mais lorsque je tente d'installer antivir c'est toujours le même message, vous possédez déjà une version etc~~

je réessaye donc en vérifiant que tout les programmes soit bien fermé et pareil il me dit que je dois fermé les programmes, j'imagine que ca bloque sur un faux programme inexistant

Modifié par Ogon