Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir =D

Je viens de mettre la dernière version des pilotes ATI pour ma carte graphique donc ^^ mais je ne vois pas le menu "ati overdrive" oO Y a-t-il une manipulation dans le registre à faire pour faire apparaitre le menu?

Merci =)

Posté(e)

Salut marc2006

Ordinairement tu trouves cette option dans les options avancées de ati Catalyst Control Center

Cil droit sur l'icône Ati dans la barre des taches puis choisis Catalyst Control Center, dans la page qui ouvre tu choisis les option avancées

Tu remplis les demandes puis dans la nouvelle interface tu as ce que tu demandes

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Ordinairement tu trouves cette option dans les options avancées de ati Catalyst Control Center

Cil droit sur l'icône Ati dans la barre des taches puis choisis Catalyst Control Center, dans la page qui ouvre tu choisis les option avancées

Tu remplis les demandes puis dans la nouvelle interface tu as ce que tu demandes

Ticlou

Merci ticlou de ta réponse :P

Je suis en affichage avancé, j'ai oublié de le préciser :$ mais je n'ai pas le menu ati overdrive ... ce sont les pilotes de toshiba, ils ont peut être caché l'option !? Une manipulation à effectuer? Je pense qu'il est déconseillé d'installer les drivers directement d'ATI ? (quoique je n'ai jamais eu de problèmes oO)

Merci =)

Posté(e)

Salut marc2006

Je n'ai jamais eu a installer des pilotes directement du site Ati sur un portable Toshiba, donc je ne peux pas te donner l'information

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Je n'ai jamais eu a installer des pilotes directement du site Ati sur un portable Toshiba, donc je ne peux pas te donner l'information

Ticlou

Hmm ... mais y a t il vraiment des risques? Le pilote ATI n'est-il pas le même que celui de toshiba ? (ou même d'un autre constructeur d'ordinateurs portables ...)

Posté(e)

Salut marc2006

Les risques sont peut-être au point de vue matériel(chipset), j'ai jamais eu a le faire.

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Les risques sont peut-être au point de vue matériel(chipset), j'ai jamais eu a le faire.

Ticlou

Hmm .. donc tu ne t'y connais pas trop =/

Pour overdrive, l'ordi portable possède une ATI Mobility Radeon HD 4650 ... si ça peut t'aider :P

Posté(e)

Salut marc2006

Pour Windows 7 32 Bits ils sont ici

http://support.amd.com/fr/gpudownload/wind...ob_win7-32.aspx

Pour Windows 7 64Bits ils sont ici

http://support.amd.com/fr/gpudownload/wind...ob_win7-64.aspx

Maintenant a toi de voir, sur les Toshiba je ne connais pas grand chose car j'ai mien a peine depuis un mois.

Ticlou

Posté(e)
Salut marc2006

Pour Windows 7 32 Bits ils sont ici

http://support.amd.com/fr/gpudownload/wind...ob_win7-32.aspx

Pour Windows 7 64Bits ils sont ici

http://support.amd.com/fr/gpudownload/wind...ob_win7-64.aspx

Maintenant a toi de voir, sur les Toshiba je ne connais pas grand chose car j'ai mien a peine depuis un mois.

Ticlou

Merci bien :P Je suis d"jà allé voir cette page, et il est écris qu'il ne faut pas installer ces drivers sur des ordis toshiba lol bon, je vais pas tenter sinon va y avoir du forum à temps plein xD

Posté(e)
Merci bien :P Je suis d"jà allé voir cette page, et il est écris qu'il ne faut pas installer ces drivers sur des ordis toshiba lol bon, je vais pas tenter sinon va y avoir du forum à temps plein xD

Salut marc2006

C'est aussi mon avis, c'est un bon choix. il ne faut pas courir après les problèmes ils viennent d'eux même.

Ticlou