Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel de retouche pour les photos qui me permettrait de supprimer les yeux rouges.

Il faudrait qu'il soit pas trop gourmand en ressources et de préférence gratuit ;

Ps : qu'on ne me propose surtout pas redeye il marche pas bien et en plus me plante les photos

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Tu as Picasa ,bien que les retouches soient basiques, il retouche parfaitement les yeux rouges et il est gratuit.... cordialement

Posté(e)

Bonjour torrent_411

Il y a actuellement, et apparemment, quelques problèmes pour télécharger tous les Plugins en une seule fois

Le " PPP " ( PhotoFiltre Plugins Pack ) semble ne pas fonctionner ...

Il convient donc de télécharger un seul Plugin à la fois !

Donc, voir ici le mode opératoire pour le téléchargement du Plugin Suppression des Yeux Rouges

http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/f17_plugin_pf.pdf

Dérouler la page vers le bas, jusqu'au paragraphe :

" C. Téléchargement d'un seul PLUGIN à la fois. "

----------------------------

Les différents Plugins sont téléchargeables ici :

( Y compris celui de la suppression des yeux rouges )

http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm

...

Posté(e)

merci à toi mais j'ai vu ta réponse trop tard.

pas grave j'ai réussi quant c'est ce qui compte.

The gimp je connaissais mais il etait un peu trop lourd et bien moins pratique que photophiltre