Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un pc pas terrible car j'ai que 64 mo de barette , un p3 550 et une carte mère a base de chipset i810 avec carte graphique intégré,une belle merde mais suffisant pour ce que j'en fais et voilà j'ai des problèmes avec, pleins de logiciels quand je veus les installés, il me fait une erreur d'extraction alors que avant ça me le faisait pas, on me dit que ça peut etre venir de la memoire, mais bon avant ça me le faisait pas, par exemple je veus installer une démo de jeux,quand il extrait il me fait une erreur ,problème de fichier temporaire, moi j'ai essayer de supprimer tout les fichier dans c:windowstemps

mais rien, si c'est un probleme avec le swap, comment je pourrais le résoudre car c'est pas la première fois que cela m'arrive, et je voudrais éviter de formater a chaque fois, je rajoute un autre petit problème cette carte mère est une dfi pw65s et j'ai un problème avec,car j'ai mon modem adsl parfois s'éteint lorsque je télécharge ou quand je fais plusieur chose en même temps j'ai essayer de mettre a jour les pilotes,ou de mettre a jour le bios mais toujours le même problème yorai t-il une incompatibilité, si c'est le cas j'aimerai le savoir (mon modem c'est un alcatel speedtouch usb), merci beaucoup de votre aide si précieuse,j'adore ce site toujours des personnes prête a rende service.

Posté(e)

IL peut y avoir plusieurs sources à ce problème.

Déjà vérifie que du côté Hardware, tu as bien tout installé: mise à jour des derniers drivers pour le modem, mises à jour des drivers pour la carte mère (en passant, DFI, ils font rarement de bons produits) et mise à jour de Windows (par Windows Update)

Après réflechis aux derniers programmes que tu as installé avant que ça commence à foirer...

il est possible que tu es une barrette de mémoire qui ait flanché, si tu pouvais en essayer une autre...ou en racheter une tout simplement (128 Mo ça vaudrait le coup dans ton cas!)

:P

Posté(e)
dfi pw65s et j'ai un problème avec,car j'ai mon modem adsl parfois s'éteint lorsque je télécharge ou quand je fais plusieur chose en même temps

Au risque de dire une connerie (je connais pas ce modèle de carte) : As-tu pensé à mettre à jour les drivers usb de ta carte ? Car au début j'avais ce problème et ça venait de la gestion des usb : la CM les éteignait tout simplement (Donc plus de scanner, modem et mouse :P )

Posté(e)

bha ma carte mère est une dfi pw65 -s et donc j'ai cherché des drivers pour les usb, mais aucun succes, j'ai pas trouvé donc pourrais tu m'envoyer une adresse où je pourrais trouver ces patch, merci beaucoup.

Posté(e)

Eh oh les gars Intel fait des chipsets qui n'ont pas BESOIN de patchs....

Je pense aussi à la barrette mémoire qui flanche teste là avec un bench mémoire celui intégré dans Sandra pour faire simple....