Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de firfeox, la fonction mots de passe auto qui permettait de ne pas toujours retaper ses mots de passe sur les sites ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Nébuleux :P

Modifié par nebuleux

Posté(e)

Bonjour nebuleux,

Démarre Firefox, Menu Outils / Options / onglet Sécurité

Vérifie que Enregistrer les mots de passe est coché.

Si c'est bien le cas, on essaye par cette opération :

Clique sur Mots de passe enregistrés, puis sur Supprimer tout. Ferme cette fenêtre.

Onglet Vie privée vérifie les point suivants :

• Accepter les cookies est coché
  • Accepter les cookies tiers est décoché
  • Dans le menu déroulant Les conserver jusqu'à, sélectionne la fermeture de Firefox
  • Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox est coché
  • Clique sur Paramètres
  • Vérifie que tout est coché sauf Mots de passe enregistrés
  • Clique sur OK puis de nouveau sur OK
  • Redémarre Firefox.

Fais de nouveau l'essai.

A te lire

:P

Posté(e)

Désolé mes amis, autant pour moi, en chipotant dans outils, option, vie privée (je crois) je me suis apercu qu'une case était décochée, (conserver l'historique des recherches et des formulaires, je crois ) je ne sais pas pourquoi (depuis la dernière version peut-être ?

J'ai recoché cette case et cela a remarché, mais entretemps, je me suis tapé une bronchite pas piquée des hannetons, ce qui a fait que j'ai oublié de vous répondre, mille excuses !

Maintenant je répond à votre autre réponse.

Nébuleux :P

Posté(e)

Bonsoir nebuleux,

Impeccable. :P

Merci de cliquer sur le bouton Editer en-dessous de ton 1er message dans ce sujet, puis sur Editer complètement et insère [Résolu] dans le titre de ton sujet.

Cordialement

:P