Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila j'ai récupéré, un peiti très petit portable @Cube Nomad, ecran 10''

il fonctionne sous un OS ??? je pense via linux, mais le souci c'est que je ne peux pas

accéder au périfs genre USB, ou Carte SD, elle sont bien reconnues

par le systeme, mais a part l'icon rien a faire je ne peux ouvrir

si qq'un a deja vu ce systemen merci de communiquer fonctionnement.

Bonne soirée merci d'avance

Sorcier21

Posté(e)

Bonjour,

Il doit y avoir un panneau de configuration, regarder dedans si il n'y a pas une option de mise à jour par internet ?

Et en te donnant la peine de chercher un peu (un tout petit peu et ce n'est pas sorcier) on trouve des tas de liens, mais bien sûr c'est moins fatigant de laisser faire les autres :P

1

2

3

Invité sorcier21
Posté(e)

Salut leminou

Cool je demandais just un conseil, si qq'1 connais cela vaut mieux que tous les liens NAN!

merci de ta réponse

bonne journée

ps: "Communiquer c'est toujours mieux"

Sorcier21

Posté(e)
si qq'1 connais cela vaut mieux que tous les liens NAN
Alors "NAN" !

Le mieux c'est toujours le site officiel, ou le site de la communauté correspondante. Aller sur un forum au hasard et poser la question à n'importe qui ça n'apporte aucune garantie (*). Le site officiel, en revanche, a plus de chances d'avoir les vraies infos.

(*) Je dis ça, mais je connais des sites communautaires où il vaut mieux éviter de poser trop de questions, et éviter d'en poser des trop précises... mais c'est une communauté qui s'est formée autour de produits dont la marque elle-même n'est pas capable de fournir les réponses, sans parler de la qualité des produits.... alors bon, c'est pas forcément représentatif...

Donc quoi qu'il arrive, le site officiel c'est encore ce qui se fait de mieux.