Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Mon ordi est infecté par ce virus. En mode normal, je ne peux ouvrir ni Internet explorer ni quelconque programme, ce virus bloque tout. Il désactive mon antivirus. Je n'ai pas accès à mon panneau de configuration. J'ai des fênetres pop-up qui m'ouvre un lien vers un logiciel anti-virus qui m'a pas l'air très fiable. Et après une longue attente j'ai des pop-up de sites porno ou de viagra.

 

J'ai essayé en mode sans échec de partir Malewarebytes, il n'a rien détecté. Mon antivirus a détecté 3 virus que j'ai supprimé. Et Spybot a trouvé 1 menaces elle aussi supprimé. Mais j'ai toujours mon virus :P

 

Je ne sais plus quoi faire pourriez-vous m'aider svp????

 

Merci à l'avance

 

PS: Je vous écris présentement de mon laptop mais il est évident que je ferai les manip sur l'ordi infecté qui est celui de mon conjoint :P

Modifié par Mel (Les Amy de Sonic)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...