Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installer win XP pro pour faire un réseau mais voila que rien ne fonctionne dans mon autre ordi je ne suis pas capable de me connecter a internet.

Et mes touche ctrl et alt ne marche plus depuis linstallation du XP pro

MErci !!!!!!

Ma Connection est a un modem cable.je partage avec un cable croisé et une autre carte réseau

Posté(e)

ben voilà, fallait pas installer XP... 98SE ou 2K et puis c'est tout :P

Bon, sinon ton problème c'est quoi exactement? Messages d'erreur? Périphériques non détectés? Drivers non trouvés?

Es-tu sur d'avoir bien installé les bons drivers et que tout ton matos est XP compatible? Es-tu sur d'avoir bien configuré ton réseau?

Posté(e)
Merci pour le clavier et pour mon réseau je ne suis pas capable de voir lautre disque dure et de partager la connection internet.

Merci!!!!!!

As tu activé le partage des fichiers ? il est nécessaire afin de pouvoir voir les dossier :P

Posté(e)

Pour le partage de connection Internet, ce n'est pas comliqué. Je l'ai expliqué de nombreuses fois sur ce même forum..fais une recherche avec la fonction "rechercher" en haut. Si tu ne trouves pas, on te le rexpliquera :P

Posté(e)

J'ai fait a peu pres tout ce que xp me disait de faire

Mais je ne voit pas lautre disque dure c'est moi qui a fait mon cable croisé esce possible que je ne lai pas fait correcte

Le limièere allume derrier mes carte donc cest ok il me semble

Merci

Posté(e)

J'ai installer les 2 ordi dans la meme salle de facon a facilietr ma démarche. Mais je suis a meme de constater qyue ce n'est pas le cas .

J'ai utiliser lassistant dans xp pour configurer mes ordis tout va bien sauf que je vois pas Aucun disque dure ni sur un ni sur lautre et je ne suis pas capable de partager la connection internet.

Merci !!!!!!!!!!!!1

Posté(e)

HUm haha! Je voualis dire, est ce que par le réseau, tu "vois" l'autre ordinateur ...

Bon, dans ce cas, si rien ne marche, il est possible que tu te sois trompée dans le câble..et nous d'ici, on ne peut rien faire...

Quand tu fais voisinage réseau, est ce que tu "vois" ton propre ordinateur?