Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est exactement ça en effet.

ce qui j'aime pas trop, c'est que tu vas te retrouver avec deux barrettes... ce qui vaut moins cher à la revente qu'une seul grosse... mais bon. Le choix du Nforce est un bon choix tout de même je pense.

Posté(e)
Ah oui exact Âme...comme au temps de la EDO..je trouve ça complètement con le coup de forcer à mettre deux barettes identiques...  

d'accord ça augmente considérablement les perfs (DDR) mais bon..c'est pas très fun, tu ne trouves pas?

Le termaltake en ventilo arrache bien et il fait pas de bruit (23 dB)

Pas exactement comme de l' EDO.

L' EDO est plus proche de la Rambus (pas en frequence bien-sûr) que de la DDR à savoir que ya que le nForce qui necessite 2barrettes pour doubler la bande. De plus l' EDO neccessite d' être branchés pas paire de la même taille (en Mo ...). Je vois pas ce qu' il ya de fun :P ou de pas fun :-(

Moi jj te conseille d' attendre le nForce-II, le Hammer ou l' Opteron et la DDR-II et autres douceur pour changer de config.

Posté(e)

Eh Âme... c'était juste histoire de pinailler... :-(

à force d'attendre la prochaine génération... ça peut durer longtemps...surtout que les 64bits de chez AMD ne seront pas pour les petites bourses (je n'ai pas dit les ptites bites :-P ) et l'initiateur du topic, voulait taper dans l'entrée de gamme visiblement (Duron 1000)

:P