Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour donc je possède sa en se moment :

-- Composants :

- Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz

- Carte Mère : MSI en chipset AMD 780G K9A2GM-FIH

- Carte Graphique : ATI Radeon HD4670 512mo

- Mémoire RAM : Mémoire 2048Mo DDR2 en 667mhz

- Alimentation : Alimentation 400 W avec Ventilateur 12cm

- Boitier : Boîtier ASUS Vento Noir

j'ai 3 proposition soit :

1er

je prend : AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W) 167 euro + Asus Crosshair IV Formula 207 euro + G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 114 euro = 490

2 emme : donc la je change pas la carte mère je garde la K9A2GM-FIH et a la placr de la carte mere je prend sa ( AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W) 167 euro + G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK a 104 euro + Club 3D Radeon HD 5750 1Go Passive 148 euro = 419 euro

3 emme Asus P6T Deluxe V2 264 euro + Intel® Core i7 930 274 euro + G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ 93 euro = 630 euro

c'est pour du jeux sims 3 call of duty crysis

merci :P

Modifié par multima

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon avant toute chose je suis Pro ATI et Pro Intel Donc fait péter le I7 930 :P

Plus sérieusement je pense que ce proc (930) est plus perf. en Games Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", si tu penses OC ta Config, le X4 965 Black Edition est fait pour toi (coeff débloqué) de plus le TDP de ce dernier est de 145 w pas 125.

@+

Modifié par Gaëtan Gamer
Posté(e) (modifié)
sur materielle . net il et a 125 wat

Autant pour moi c'est l'ancienne version à 145w.

Personnellement je prendrais Intel, mais si tu gardes ta 4670 ça va pas être géniale que se soit avec le X4 965 BE ou le i7 930 tes FPS vont être à la ramasse. C'est un peu comme si t'avais une porche GT3 avec 4 galettes en guise de pneus :P

@+

Modifié par Gaëtan Gamer