Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, un nouveau pb : Salut, j'ai une carte son intégrée à la carte mère, la creative ES 1373,avant que je fasse un format de DD

tout allait bien, seulement depuis je n'arrive plus à

configurer ma carte son. Tous les pilotes que je peux

télécharger ne marchent pas. Même le Cd de réinstallation

fourni avec l'ensemble MSNet que j'ai acheté n'a pas les

pilotes et ne peut configurer ma carte. Chez MSNet (filiale de Carrefour) ils ne veulent plus faire quoique ce soit a moins de payer et Créative

non plus ne trouve pas malgré la bonne volonté de leur service

technique par mail. Avez vous une soluce ? merci

Posté(e)

La solution la plus sage serait de jeter ton MSnet par la fenêtre et t'acheter un vrai PC mais bon, ce n'est pas la solution la moins onéreuse.

Est ce que tu as accès au Bios sur ton "Ersatz" de carte mère?

Posté(e)

Hooo une demoiselle si je ne m'abuse... :-(

Arf.. Je vais passer pour un parfait pervers. :P

Bon, qu'est ce que t'as dit Creative à propos de ce chipset son?

C'est quoi qu'il ya dans ce PC MSnet..tu l'as acheté quand ?

Essaye de nous donner plus de détails please

Si tu veux gagner du temps (pas avoir de son sur mon PC, je peterai les plombs), on peut en discuter sur ICQ :113484276

Posté(e)

un AMD Athlon 700, carte mère: micro ATX IR2, Win 98SE, 192 RAM, carte ATI Xpert...Mon copain a acheté ce PC en 2000 mais la plus bidouilleuse c'est moi :-( Alors ton diagnostic ? :P

Posté(e)
Si tu veux gagner du temps (pas avoir de son sur mon PC, je peterai les plombs), on peut en discuter sur ICQ :113484276

Il commence par lui balancer à la gueule que son PC est merdique et deux secondes, aprés quand il voit que c'est une fille, il lui donne son n° ICQ......

Alors Manu, on a pas mangé ce midi......??

:P

Posté(e)

Mon ICQ est balancé sur chaqun de mes posts Boulette soit environ 500 fois sur ce forum...

Je trouve normal de faire un effort pour aider une nana quand elle est en galère informatique...! C'est humain , non?

Lol tu me fais marrer Boulette..et j'ai bien mangé à midi , merci!

En attendant, il serait bon d'essayer de l'aider... la ptite, hein?

Et comme là je sèche... parce qu' il faudrait que j'ai la config "sous les yeux", je lui ai proposé une solution plus rapide...

Ah là là...faut tout justifier ici, pire que la gestapo! :-(

Bon, t'en penses quoi Boulette... :P

Posté(e)

Trop tard, je t'ai étiqueté "dragueur du web"....:P

Au fait tu veux avoir quelle "config" sous les yeux.....:-(

Bon j'arrête les blagues vaseuses :-P

Ben déjà les drivers Créative sont surement installés sur le CD Msnet, mais dans des droles de repertoires.....

Faudrait déjà tenter une recherche sur le CD avec comme mot clé creative ou encore ES 1373.

Le truc ensuite c'est d'installer le périph en regardant dans les propriétés système ou se trouve le vilain point d'exclamation....

Posté(e)
Même le Cd de réinstallation  

fourni avec l'ensemble MSNet que j'ai acheté n'a pas les  

pilotes et ne peut configurer ma carte

dit elle.

Ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié de la part de ces escrocs.

Enfin... c'est selon sa config.... :-(:-Psex.gif

Mylio, n'aie pas peur de Boulette, il est pas méchant. Juste dis nous ce qu'il ya dans ce CD... :-P:P

Posté(e)

Salut les mecs, voulà j'ai donc fait une recherche sur "creative" et "es 1373", rien. J'ai exploré le CD et là il y a des fichiers dans des dossiers zip qui ressemblent à des drivers, j'ai essayé de les axtraire or cela m'a extrait la dossier entier en *.cab, impossible de les faire prendre ensuite par la config manuelle d'autant plus qu'ils réclament des drivers en *.inf.

Creative ne peut plus rien pour moi, je vais le donner ), je vais peut-être donner mon PC à une boite informatique pour qu'ils me réussissent la config... elle était bonne celle là, j'avais un son du tonnerre alors acheter une autre carte... Bon, z'avez autre chose, les gars ?, un petit lot en prime pour celui qui me sauve... :P ,