Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce qui t'empêche de décompresser les .cab? Pour information, ce sont des fichiers "cabinet files" je le met en english in the text...sinon on va me dire que je fais dans le scato... lol!

Alors pour decompresser des points cab...heu..;winrar doit pouvoir te faire ça..vous en pensez quoi les autres?

Posté(e)

Tiens les v'la tes drivers ceux là sont pour la série des Win9x...

Par contre y a plus de support au delà de NT4.0....

C'est pas des antiquaires ces pourris de chez Creative...ils ont tous aussi vite laissé tomber les Sblive à la sortie de leur saleté de Audigy :P

Posté(e)

D'ailleurs, tu as vu le prix des SB live! ? 200 balles chez les chinois pour la OEM 5.1 ...

Entre nous, ça vaut pas plus: drivers WDM incompatibles avec les logiciels de musique profesionnels, une latence énorme et un MIDI pourri...

Posté(e)

C'est pas des cartes de Zikos ca de toute manière....

Mais plutôt de joueurs, ou de mateurs de DVD/Divx, le problème c'est que les incompatibilités hadrware style Via jamais réglées et les drivers à deux balles, ca devient franchement lourd....

Franchement moi Creative y m'auront plus....je suis tombé amoureux de Phillips :P

Posté(e)

Sinon, un moyen est de retrouver la marque de la carte mère, et d'aller sur leur site, autrement si c'est des pilote générique (uniquement sur le ES 1373), les voila (pris sur le site MSI):

Win 95 et 98

Win 98SE et 2000

Win NT4

enfin bon j'espère que ceux de boulette de suffiront