Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

•Dans la fenêtre qui s'affiche, clique de nouveau sur Appliquer (si non grisé) puis sur OK.

pas de chance ,elle reste grisée

Posté(e)

je n'ai pas terminal server ds le developpement du drivers 32 , je vois un terminal server ds current version mais plus bas ds la liste

je n'avais pas deplus à coté de drivers 32 , il n'y a que le devlpt des clés à droite et pas de terminal server

Posté(e)

Nous continuerons demain. :P

La clé Terminal Server que tu vois plus bas n'est pas concernée. Laisse de côté Terminal Server et RDP pour le moment.

Effectue les captures d'écran que je t'ai demandées, s'il te plaît.

Redémarre l'ordinateur.

Nous allons de nouveau utiliser SystemLook de jpshortstuff :

• Double-clique sur SystemLook.exe
  • Copie tout le texte contenu à l'intérieur de la fenêtre Code ci-dessous :
    :reg
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 /sub

• Colle ce texte dans la fenêtre texte principale de SystemLook
  • Clique sur Look et laisse l'outil travailler
  • A la fin de la recherche, le Bloc-notes s'ouvre avec le rapport de recherche
  • Copie-colle le contenu de ce rapport en entier dans ton prochain message.
  • Le rapport se trouve également sur le bureau, nommé SystemLook.txt.

@+

:P

Posté(e)

bonjour, surprise en allumant mon ordi ce midi

j'ai récupéré le son . Je suis allé sur plusieurs sites et tout fonctionne normalement.

maintenant , ca m'inquiète tout de meme de ne pas pouvoir déployer drivers 32.

dois je t'envoyer tout de meme le rap systeme look?

gwen

Posté(e) (modifié)

Bonjour gwen44,

bonjour, surprise en allumant mon ordi ce midi

j'ai récupéré le son . Je suis allé sur plusieurs sites et tout fonctionne normalement.

Impeccable! :P Les autorisations de ces clés étaient corrompues, le fait d'y avoir mis bon ordre a rétabli les fonctionnalités audio. Tu as donc très bien suivi la procédure, beau boulot. :P

Effectue, s'il te plaît, les captures d'écran que je t'ai demandées (voir fin de mon message #30). Je voudrais vérifier que les groupes de clés en amont sont normalement paramétrés.

dois je t'envoyer tout de meme le rap systeme look?

Oui, également, afin de voir si tout y est.

maintenant , ca m'inquiète tout de meme de ne pas pouvoir déployer drivers 32.

Ne te fais pas de souci. Nous allons tout remettre d'aplomb et réinscrire ce qui manque dans le registre. :P

Je t'indiquerai la méthode à suivre (je prépare cela). Tu verras, rien de bien compliqué. Puis nous terminerons par un peu de nettoyage dans les sauvegardes système.

Nous tenons le bon bout. Le plus délicat est fait. :P

@+

:)

Modifié par Tibonhomme
Posté(e)

voici la capture

http://cjoint.com/?frrAQ6IGoT

effectivement, maintenant terminal server +rdp apparaissent ds drivers32

je te poste le rapport ds un second temps

voici le rapport

SystemLook v1.0 by jpshortstuff (11.01.10)

Log created at 17:30 on 17/05/2010 by gwen (Administrator - Elevation successful)

========== reg ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]

"aux"="wdmaud.drv"

"aux1"="wdmaud.drv"

"aux2"="wdmaud.drv"

"midi"="wdmaud.drv"

"midi1"="wdmaud.drv"

"midi2"="wdmaud.drv"

"midi3"="wdmaud.drv"

"midi4"="wdmaud.drv"

"midimapper"="midimap.dll"

"mixer"="wdmaud.drv"

"mixer1"="wdmaud.drv"

"mixer2"="wdmaud.drv"

"mixer3"="wdmaud.drv"

"msacm.iac2"="C:\WINDOWS\SYSTEM32\IAC25_32.AX"

"msacm.imaadpcm"="imaadp32.acm"

"msacm.l3acm"="C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm"

"msacm.msadpcm"="msadp32.acm"

"msacm.msaudio1"="msaud32.acm"

"msacm.msg711"="msg711.acm"

"msacm.msg723"="msg723.acm"

"msacm.msgsm610"="msgsm32.acm"

"msacm.siren"="sirenacm.dll"

"msacm.sl_anet"="sl_anet.acm"

"msacm.trspch"="tssoft32.acm"

"MSVideo"="vfwwdm32.dll"

"MSVideo8"="VfWWDM32.dll"

"vidc.cvid"="iccvid.dll"

"vidc.iv31"="ir32_32.dll"

"vidc.iv32"="ir32_32.dll"

"vidc.iv41"="ir41_32.ax"

"vidc.iv50"="ir50_32.dll"

"VIDC.IYUV"="iyuv_32.dll"

"vidc.M261"="msh261.drv"

"vidc.M263"="msh263.drv"

"vidc.mrle"="msrle32.dll"

"vidc.msvc"="msvidc32.dll"

"VIDC.UYVY"="msyuv.dll"

"VIDC.YUY2"="msyuv.dll"

"VIDC.YVU9"="tsbyuv.dll"

"VIDC.YVYU"="msyuv.dll"

"wave"="wdmaud.drv"

"wave1"="serwvdrv.dll"

"wave2"="serwvdrv.dll"

"wave3"="serwvdrv.dll"

"wave4"="serwvdrv.dll"

"wave5"="serwvdrv.dll"

"wave6"="serwvdrv.dll"

"wave7"="wdmaud.drv"

"wave8"="wdmaud.drv"

"wave9"="wdmaud.drv"

"wavemapper"="msacm32.drv"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32\Terminal Server]

(No values found)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32\Terminal Server\RDP]

"EnableMP3Codec"= 0x0000000001 (1)

"MaxBandwidth"= 0x00000056b9 (22201)

"midimapper"="midimap.dll"

"wave"="rdpsnd.dll"

"wavemapper"="msacm32.drv"

-=End Of File=-

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En fait, ce n'est pas exactement cette fenêtre que je te demandais, mais celles des groupes de clés en amont : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ (voir la 2nde procédure indiquée dans mon message #30).

Pas grave. Si tu trouves trop rébarbatif d'effectuer les captures d'écran, vérifie au moins, s'il te plaît, que tout semble OK pour les autorisations.

Ces clés n'ont très probablement pas été affectées, tu confirmes du reste que tout va bien, c'est plus par souci de ne pas laisser traîner des mauvais paramétrages. :P

Le rapport SystemLook est nickel, tout s'est remis en place, par conséquent aucune correction à effectuer dans le registre à ce niveau. :P

Pour la partie audio, n'oublie pas que tu peux paramétrer les sons par le Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / onglet Sons.

Nous terminons :

Supprime Fix IE.zip et le dossier Fix IE sur ton bureau (si encore présents).

Supprime SystemLook.exe et SystemLook.txt.

Nous allons supprimer les points de restauration antérieurs aux modifications dans le registre et créer de nouveaux points de restauration sains :

Effectue une nouvelle sauvegarde manuelle des ruches système avec ERUNT selon les tutoriels ci-dessous :

Tutoriel de Marie : http://www.vista-xp.fr/forum/topic77.html

Autre tutoriel par Topxm : http://www.malekal.com/tutorial_ERUNT.php

Si tu n'as pas de raccourci ERUNT sur le bureau, l'exécutable est ici : C:\Program Files\ERUNT\ERUNT.EXE

Une fois cela fait, rends-toi dans le dossier C:\WINDOWS\ERDNT.

* Supprime le dossier nommé 09-05-2010. Il doit rester le dossier de sauvegarde manuelle nommé 17-05-2010.

* Double-clique sur le dossier AutoBackup pour l'ouvrir et supprime tous les dossiers à l'intérieur (nommés par date). Ne supprime pas le dossier Autobackup.

Purge de la restauration système :

Sous XP

• Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / onglet Restauration système
  • Coche la case Désactiver la restauration système puis clique sur Appliquer
  • Au message affiché, clique sur Oui
  • Redémarre l'ordinateur
  • Puis Clic droit sur Poste de travail / Propriétés / onglet Restauration système
  • Décoche la case Désactiver la restauration système, puis clique sur Appliquer puis OK.

Enfin, un peu de nettoyage :

Télécharge ATF-Cleaner par Atribune : http://www.atribune.org/index.php?option=c...5&Itemid=25

ATF-Cleaner est un utilitaire de suppression des fichiers temporaires inutiles, caches, historiques de navigation, cookies. A conserver et à utiliser quotidiennement ou après chaque navigation.

C'est un exécutable, il ne nécessite pas d'installation.

• Double-clique sur ATF-Cleaner.exe (sous Vista - Windows 7, clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Onglet Main, coche Select All
  • Clique sur Empty Selected puis OK lorsque l'opération est terminée.

Si tu utilises Firefox :
  • Clique sur Firefox en haut et coche Select All
  • Clique sur Empty Selected
  • Remarque : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite, cela décochera la case concernée
  • Clique de nouveau sur sur Empty Selected puis OK lorsque l'opération est terminée.

Si tu utilises Opera :
  • Clique sur Opera en haut et coche Select All
  • Clique sur Empty Selected
  • Remarque : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite, cela décochera la case concernée
  • Clique de nouveau sur sur Empty Selected puis OK lorsque l'opération est terminée.

• Pour terminer, clique sur Main puis sur Exit.

Télécharge Temp File Cleaner (TFC) de Old Timer : http://www.geekstogo.com/forum/TFC-Temp-Fi...er-file187.html

TFC est un utilitaire de suppression des fichiers temporaires inutiles présents dans tous les comptes utilisateurs et les navigateurs. C'est un exécutable, il ne nécessite pas d'installation.

• Enregistre-le sur le Bureau
  • Enregistre (sauvegarde) tous tes travaux en cours et ferme les applications - quitte-les définitivement (l'outil les fermera de toute façon automatiquement)
  • Double-clique sur TFC.exe (sous Vista - Windows 7, clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Start
  • Laisse l'outil travailler (cela prend de quelques secondes à quelques minutes)
  • Si l'outil demande à redémarrer par la fenêtre suivante :
    The system requires a reboot to finish removing files.
    Click Yes to reboot the system.
    Clique sur Yes
  • Si l'outil ne propose pas le redémarrage, redémarrer manuellement.

ATF-Cleaner est à conserver.

TFC, à toi de voir. Si tu veux l'utiliser, pense bien à suivre la procédure et à sauvegarder tous tes travaux en cours sinon ils seront irrémédiablement perdus. Si tu ne désires pas le conserver, il suffit de supprimer TFC.exe.

Voilà...

Si tu as des questions, n'hésite pas. :P

Dans le cas contraire, tu peux passer le sujet en Résolu.

Pour cela : Merci de cliquer sur le bouton Editer en-dessous de ton 1er message dans ce sujet, puis sur Editer complètement et insère [Résolu] dans le titre de ton sujet.

Bonne continuation

Et prudence sur le Net.

:P

Modifié par Tibonhomme