Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens ici demander de l'aide des utilisateurs.

J'ai depuis hier un virus sur mon PC, qui altère l'affichage lors de visionnage de vidéos en plein écran ou de diaporamas photos plein écran.

L'écran est pollué par quelques lignes blanches qui oscillent, comme une sorte de courant électrique.

J'ai essayé de faire une copie d'écran, mais ces courants électriques n'apparaissent pas à la copie d'écran.

Je pense que j'ai attrapé cette cochonnerie en allant sur un site un peu douteux.

Je soupconne le site dayzebook ou j'avais déja été infecté et où je suis retourné par mégarde.

J'ai essayé de nombreux antivirus (en ligne ou pas), anti spywares malware et autres Hijackthis, mais rien n'y fait, c'est toujours là.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de faire une copie d'écran, mais ces courants électriques n'apparaissent pas à la copie d'écran.
Ca, on dirait que ça vient de l'écran plutôt, alors. Il faudrait tester avec un autre écran, ou une autre carte graphique (mais a priori, je penche pour l'écran là).

Ce n'est pas un symptôme d'infection, de toute manière.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je vais tester un autre écran.

Ce qui est bizarre tout de même, c'est que ces bandes blanches striées n'apparaissent que lors des vidéos ou photos plein écran où lors du démarrage, mais seulement à cetains moments!