Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour!!

J'aimerai pouvoir regarder toutv, vidéos Youtube .... le tout est impossible!! A part les annonces qui marchent relativement bien, le reste bloque presque immédiatement ...

Que peut-on y faire??? Mon disque dur est à 80% utilisé ..., je crois qu'il est partitionné? Acer/Data ( à peine utilisé)

Je ne suis pas une experte ...

Merci de m'aider à trouver une solution! :P

Invité Notpa
Posté(e)

Bienvenue sur Zébulon, Futarantérieur !

Tout d'abord, quelques questions :

- XP ou Vista ?

- quel est ton FAI (fournisseur d'accès à Internet) : Free, SFR/Neuf, Wanadoo ? Autres ?

- quel est le débit de ta ligne ? Pour cela, en haut de la fenêtre Zebulon, dans le bandeau des possibilités Zeb, sélectionne Outils en ligne, puis Test de connexion. Cliques sur Testez votre ligne. Quelle est la valeur de la bande passante ?

- quel navigateur utilises-tu : IE7 ? IE8 ? FireFox ? Google Chrome ? Autre ?

- Youtube utilise Adobe Flash Player pour les vidéos. Quelle version as-tu ?

A bientôt

Notpa01

Posté(e)

- XP ou Vista ?

- quel est ton FAI (fournisseur d'accès à Internet) : Free, SFR/Neuf, Wanadoo ? Autres ?

- quel est le débit de ta ligne ? Pour cela, en haut de la fenêtre Zebulon, dans le bandeau des possibilités Zeb, sélectionne Outils en ligne, puis Test de connexion. Cliques sur Testez votre ligne. Quelle est la valeur de la bande passante ?

A bientôt

Notpa01

[color="#000080"

Salut!

merci pour votre aide!!!

Vista

Vidéotron

debit:4.19 Mbps variable!!! (2.14 Mbps)