Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BeOS c KOI ???


Loki

Messages recommandés

BeOS c'était vendu comme étant un OS orienté Multimédia...

 

Maintenant, je ne sais pas ce que ca vaut parce que je n'ai pas ré-essayé depuis la version 3, mais je crois qu'ils ont fait bcp d'efforts pour supporter un max de périphériques...

 

Si je me souviens bien, c'est TRES stable, mais ca manque un peu d'applications :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la version 5 d'installé et je ne l'ai pas vu planté malgrés de longues heures d'utilisations. Et le boot s'effectue en 15 secondes à peine. Par contre, niveau drivers c'est pas ca et si tu n'as pas de matos "standard" ou des clones oublies tout de suite.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

J'ai Beos5.o perso

 

Avantage facile d'instalation sur une becane sans trop de truc bizarre. Facile de prise en main et de configuration 2mn en gros connexion comprise pour internet(sous linux toujours pas reussi faut dire m'ai pas encore trop creuser mais!!). Gratos en version perso payante en professionnel.

 

logiciel fourni avec ex: un lecteur Cd un graveur cd audio des jeux bon les softs sont pas trop nombreux mais y parait que ça vient site à visiter

 

 

 

Site de

 

BEOS.

 

Site de Bebits ..Jeux Programmes etc..!

 

a+

 

[ Ce message à été édité par jeanbi le 2001-04-10 20:22 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeOS c'est un système avec une architecture moderne qui n'a rien à voir avec Windoz ou Unix ce qui lui permet d'allier légèreté, facilité d'utilisation et puissance. Il possède accessoirement la meilleure gestion biprocesseur tous OS confondus.

 

 

 

Il possède aussi une bonne ergonomie et d'ailleurs Microsoft a piqué quelques idées sur ce système pour l'interface de Windoz XP.

 

 

 

Les deux principaux problèmes de ce système sont : sa faible logithèque et le peu de drivers existant. Dommage car il est trés bien adapté aux utilisateurs qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique.

 

 

 

Seiju

 

 

 

PS : si vous voulez voir ce qu'on peut faire comme système d'exploitation quand on ne se fout pas du monde comme Microsoft, je vous conseille de downloader les 1.44Mo de QNX et vous vous demanderez pourquoi Windoz 2k fait 1Go installé icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...