Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

.... a rencontré un problème et doit fermé


Messages recommandés

Posté(e)

S'lut à tous,

 

J'ai un pb qui n'est embettant que parcequ'il me fait redémarer tout type d'application :-P , de Word à IExplorer en passant par le lecteur Divx et photoshop ... :-(

 

Le message d'erreur est le suivant (je prends IE comme exemple):

" IExplorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à microsoft.

Nous avons créer un rappart d'erreur que vous pouvez nous envyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonyment"

 

Puis J'ai le choix entre envoyer ou ne pas envoyer ce rapport.

 

 

Bref c'est pas mal relou !!!!

 

Pour info je suis sous XP pro Fr

 

Donc en fait, j'aimerais savoir si qlq'un a eu des pb du genre et auquel cas comment résoudre ce genre de désagrément... :P

 

Merci d'avance

@+

Posté(e)

lol! pas besoin de préciser que tu étais sous Xp... ha là là. Sacré Billou.

Bon première chose, n'envoie pas le rapport de bug.

Deuxième chose, ce qui provoque une erreur sur te programmes, ça sent le virus. Passe un coup de scan pour voir....

Posté(e)
ça pas de risque que je prenne ne serait-ce qu'un 100000ième de ma BP pour envoyer un truc à MS...

Sinon pour le Scan... c'est  fait et rien (NAV 2001)...

 

Norton 2001, j'ai pas confiance du tout..mais bon, si tu as fait les mises à jour, ça devrait aller.

 

Pour vérifier que tu envoie rien à MS, il faut t'installer un firewall Software...ça prend 2 minutes et on voit exactement ce qui est envoyé où non. Mais bon, revenons à nos moutons..

Pourquoi tu ne tentes pas une réparation du système?

t'as ptet le NTOSKRNL qui est niqué....

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...