Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu charges le pack 3 ? Il est déjà installé.

Invité popup
Posté(e) (modifié)

bonjour

tout comme bleuet :P

de ton hijacthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 20:50:26, on 09/05/2010

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16915)

Boot mode: Normal

:P

un oubli :

un fix it pour réinitialiser windows update mais la priorité est de suivre les directives données dans le forum sécurité.

http://support.microsoft.com/kb/971058/

Modifié par popup
Posté(e) (modifié)

Salut,

SP 3 est installé. Donc non.

Mais avant :

As-tu vérifié ce que donne maintenant dial a fix préconisé par Apollo #10 > forum sécurité

Si les accès sont bons, tu pourras mettre à jour IE 7 vers IE 8.

Si non : perso, je désinstallerais SP3 pour revenir à SP 2 >> et tester résultat (mais ça n'engage que moi !)

>>

http://support.microsoft.com/kb/950249/fr

Modifié par bleuet
Posté(e)

Bonjour !

Selon vos conseils j'ai de nouveau utilisé dial a fix, puis relancé l'installation de IE8 mais elle plante au meme endroit que d'habitude. Idem pour microsoft update, par contre je viens de voir qu'il y avait le code de l'erreur : [0x80072EFF]. Je vais essayer de voir à quoi celà correspond.

Popup, je garde ton lien mais laisse la priorité au forum sécurité comme tu me l'indiques !

Depuis toutes les directives d'Apollo, je n'ai plus le message à l'affichage qui me dit de redémarrer ! Une bonne chose !

Par contre maintenant, il refuse de se mettre en veille ! :P

Posté(e)

Bonjour,

Merci popup pour tes nouveaux conseils, mais un malheur n'arrivant jamais seul, une fois mon ordi désinfecté voilà que le chargeur d'alimentation me lache ... plus d'ordi jusqu'à ce que j'ai le temps de m'en procurer un nouveau, et je reviens vite vous voir !

Invité popup
Posté(e)

bonjour

pas de souci,si ce n'est moi un autre membre essaiera de te conseiller selon ta question.

bien sur désolé pour ton souci matériel.