Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Auchan a sorti debut 2009 une offre "Hyper@" clé 3G qui m'interesse puisqu'elle est sans abonnement et que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir une ligne pour les 2 prochains mois.

Ya eu beaucoup d'arcticles sur le net faisant etat de fait que cette clé serait "bridée" et n'utiliserait que le reseau EDGE et pas le 3G (http://jeromechoain.wordpress.com/2009/07/10/loffre-auchan-larnaque-de-lete/)

puis fin 2009 plusieurs personnes qui arriveraient a obtenir la 3G (derniers commentaires sur http://www.korben.info/auchan-hyper-la-pre...-illimite.html).

Pratiquement 1 an a passé et je trouve nulle-part d'info fiable la dessus.

Je poste donc ici dans l'espoir d'avoir des reponses aux questions suivantes :

• la clé 3G auchan marche-t-elle maintenant en 3G?
  • est-ce que ce type de connection est asser stable pour pouvoir supporter quelques parties de starcraft, ou autres jeux en ligne sans avoir un ping > 500ms ?

Modifié par icucicu

Posté(e)

Bonjour.

Je n'ai pas d'info sur cette offre, mais par contre, pour avoir testé 2 clés 3G différentes, à divers endroits (dont des grosses villes comme Nantes et Lyon), la connexion est tellement instable que tu peux oublier le MMO... J'en ai fait la douloureuse expérience avec Everquest, c'est vraiment injouable...

Posté(e)
[*]est-ce que ce type de connection est asser stable pour pouvoir supporter quelques parties de starcraft, ou autres jeux en ligne sans avoir un ping > 500ms ?

La 3G n'est pas une technologie prévue pour le jeu. Les latences sont beaucoup trop importantes et la connexion est instable de par nature.

Une clé 3G c'est pour le surf ./