Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,à tous et toutes

.. J'ai un problème qui me parait hors "phénomène courant" et qui semble imposer le passage par le DOS ou en tout cas de transiter dans des fichiers que je connais peu ..

Je vous donne l'info erreur que je reçois plusieurs fois par jour et que je n'arrive pas à traiter moi-même:

"La DLL Système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application> ne s'exécutera pas correctement .le positionnement a étéfait car la DLL> C\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée par> les DLL system de Windows NT... Le vendeur ayant fourni ....."

Je suis sous XP Ed Familiale service pack 3> La restauration ne modifie en rien le message.

Je ne vois pas ou aller pour résoudre ce probleme ,d'autant que maintenant ma Galerie Photo Windows live ne veut plus s'ouvrir non plus ...

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa ...Merci d'avance ...

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Lode,

As-tu installé récemment Seven Remix XP ? Ce programme de relooking XP façon Seven est connu pour provoquer ce genre de problème.

A+

Notpa01

Posté(e)
Bonjour Lode,

As-tu installé récemment Seven Remix XP ? Ce programme de relooking XP façon Seven est connu pour provoquer ce genre de problème.

A+

Notpa01

Posté(e)

non pas de seven ni remix , ou alors oui pour voir l'image de fond... Comment la retrouver dans les fichiers..J'avais aussi mis Mac Os pour voir l'aspect , et là non plus kje ne retoruve pas le fichier à supprimer ....

merci d'avance de tes tuyaux :P

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Lode,

non pas de seven ni remix , ou alors oui pour voir l'image de fond...

Je ne comprends pas... Tu l'as installé ou pas ?

Regarde le lien suivant : il indique comment ne plus avoir de soucis de DLL lorsque le programme de relooking XP façon Seven (Seven Remix XP) est installé.

http://www.unicornis.org/telecharger-un-th...-t73541-15.html

Si tu veux le supprimer, regarde dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programmes. Il doit y être.

A+

Notpa01