Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je voudrais avoir quelques renseignements sur le nouveau decodeur orange sorti il y a 1 mois environ svp.

J'avais vu pas mal d'article avant sa sortie, mais aprés rien .

Je voulais savoir :

- si on peut échanger l'ancien contre le nouveau en boutique sans payé (en se réengageant 12mois comme prévu avant sa sortie) ?

- est ce qu'on a enfin les chaines HD sans passer par la tnt ? juste par satellite

- pour la prise usb, est ce qu'on peut mettre n'importe quel disque dur ? est ce qu'il peut lire un format blu ray ou hd à partir de l'usb ?

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'éclairer :P

@++ et bon grand week

Invité popup
Posté(e)

bonjour

est ce qu'on a enfin les chaines HD sans passer par la tnt ? juste par satellite = Le décodeur UHD86 n'est pas proposé aux abonnés TV d'Orange ADSL avec satellite : peut-etre voir sur place!!!

de petites infos orange : http://assistance.orange.fr/echanger-votre...eur-tv-1231.php

autre :

Bien qu'Orange prétende être « le premier opérateur à proposer un décodeur aussi complet », les décodeurs TV de Free et SFR offrent ces fonctionnalités depuis des mois. La Freebox HD intègre d'ailleurs en standard un disque dur de 40 Go (de capacité certes inférieure), qui permet d'enregistrer la télévision sans surcout. Un disque dur interne est proposé en option pour le décodeur de la Neufbox, mais il n'est pas indispensable pour l'enregistrement.

Ce nouveau décodeur est disponible gratuitement dès aujourd'hui pour toute nouvelle souscription, contre un dépôt de garantie de 50 euros. Les clients déjà abonnés devront en revanche attendre le mois d'avril, et se réengager 12 mois ou payer 60 euros de frais d'échange.

:P