Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sous window  je voit pas le pb

La copie des fichiers système utilisés par Windows pardi.....

Il ne peut pas les copier et les utiliser en même temps...

Pour faire ca bien y a que Xcopy, cf au dessus.

Posté(e)

quand je suis presse je reinstal ma sauvegarde depuis win98

donc la c'est pire vu que tout en etant dessus je le remplace

bon des fois ca plante faut que je sorte la disquette de boot

taux de reussite 75%

ca ma tjs parut louche que ça plante pas a tous les coups

mais bon !

par contre ne pas sortir du prog reset direct

donc la avec ghost sur une disquette ça doit marcher

je l'est fait pour changer de dd

autrement sous dos mais c'est beeeeeeeeeaucoup plus long

Posté(e)

Bon, je suis nouveau et c'est très marrant parcourir toutes ces réponses.

Cela dit, personnelement j'aime pas tout réinstaller, cela m'e.... car étant donné que je n'arrête pas d'installer et désintaller des applis et programs, il arrive que je sois obligé de reinstaller l'OS et tout le tralalà trop souvent à mon goût.

Une manip pour transferer une image miroir d'un DD sur un autre avec MBR et tout le reste, c'est utiliser Drive Image ou Ghost. Tu mets ton nouveau DD en slave et tu fais ta copie.

Si tu peux pas te procurer à l'oeil ou emprunter à un copain ces utilitaires alors tu fais la manip sous DOS :

C:>xcopy32 c: d: /S/E/H/C/K/R

Si tu veux connaitre la signification de tous les attibuts tape HELP sous DOS (commande XCOPY).

Caio

Posté(e)

Au fait, j'ai oublié de te dire que la partition de destination doit être au moins égale ou supérieur à celle de départ, et laisse un espace entre chaque attibut de la commande dos.

Ciao

:P

Posté(e)

Encore une chose très importante, execute la commande XCOPY sous DOS et pas dans une fenêtre de commande Dos ouverte sous Windows.

Ciao :P