Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai beaucoup de pb avec un médion portable (sans lecteur de cd)...

mon pc était allumé et il a freezer, j'ai alors forcé l'arrêt pour ensuite le redémarrer.

cependant depuis cette interruption je n'arrive plus à me servir de ce pc.

j'arrive a l'allumer jusqu'à mon bureau et ensuite je peux pas faire gd chose.

-je peux aller jusqu'à mon disque D car javai mis un racourci mais je peux pas aller sur C par le poste de travail.

-je ne peux pas ouvrir le poste de travail sinon le pc freeze (et des fois écran bleu)

-je ne peux installé aucun périphérique car comme je peux pas aller sur le poste de travail, je ne peux y accéder.

-qd j'appuis sur F3 pour faire une restauration de la partition C : il me dise que c'est pas possible car les fichiers ne sont de restauration ne sont pas au bon endroit.

-j'ai le CD d'installation mais j'ai pas de lecteur de CD

-j'ai voulu copier le contenu du cd sur une clé USB ou sur un DD externe mais sans aucun résultat (même en utilisant le bios pr les repérer dés le démarrage.

alors je ne sais plus trop quoi faire !!

Si vous pouvez m'aider ça serait super !!

Merci d'avance !!

Modifié par elolive1

Posté(e)

Bonsoir elolive 1

Il doit y avoir une partition cache ou se situe la sauvegarde de la C

Regarde au démarrage de ton PC il me semble que c'est une touche de (F1) a (F12)

Tu tapote cette touche jusqu'à l'écran de proposition de la restauration

Cmarc

Posté(e)
Bonsoir elolive 1

Il doit y avoir une partition cache ou se situe la sauvegarde de la C

Regarde au démarrage de ton PC il me semble que c'est une touche de (F1) a (F12)

Tu tapote cette touche jusqu'à l'écran de proposition de la restauration

Cmarc

J'ai trouvé la partition de restauration : F3

cependant quand je sélectionne la langue il me dit : attention, les fichiers nécessaires à la restauration, ne sont pas dans le répertoire d'origine ! si vous effacés ses fichiers, l'option de restauration ne pourra être effectuée .

Que dois je faire ?