Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

programme vidéo photos

Messages recommandés

Invité el.ninio
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un programme pour créer un vidéo pour mes photos et où l'on puisse aussi insérer un air musical d'arrière plan. Je le voudrais en français et facile d'utilisation. J'ai déjà cherché sur le net, mais la plupart sont payants !!! Alors qu'au départ, ils indiquent "gratuit" (si seulement ils permettraient de l'essayer pendant un certain temps!!!). Je ne vais quand même pas payer sans savoir s'il fonctionnera bien. J'ai installé "photorécit 3 pour windows" = très beau programme, mais chez moi du fait de la version 11 de "windows media player" il se plante lorsque l'on installe un arrière plan de musique. Or, j'ai tout essayé afin de supprimer "WMP 11". Mais il s'avère que c'est impossible, je me suis renseigné auprès d'un internaute très compétent et gentil, mais rien n'y fit !!! Raison pour laquelle je cherche un autre programme. Merci d'avance pour votre gentillesse, vos réponses et vos tuyaux.

Alain

Posté(e)

Salut,

comme tu dis, il y a beaucoup de logiciels démo ou shareware. Certains affichent leurs logos sur les vidéos, d'autres limitent leurs fonctionnalités ...

As tu essayé VirtualDub - VidéoSpin ou Video PadEditor ?

Sinon il est toujours possible de télécharger un version d'essais d'Adobe Première(30jours) ou de Sony Vegas Pro, mais c'est moins évident à prendre en main ...

Bonne journée @+

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un programme pour créer un vidéo pour mes photos et où l'on puisse aussi insérer un air musical d'arrière plan. Je le voudrais en français et facile d'utilisation. J'ai déjà cherché sur le net, mais la plupart sont payants !!! Alors qu'au départ, ils indiquent "gratuit" (si seulement ils permettraient de l'essayer pendant un certain temps!!!). Je ne vais quand même pas payer sans savoir s'il fonctionnera bien. J'ai installé "photorécit 3 pour windows" = très beau programme, mais chez moi du fait de la version 11 de "windows media player" il se plante lorsque l'on installe un arrière plan de musique. Or, j'ai tout essayé afin de supprimer "WMP 11". Mais il s'avère que c'est impossible, je me suis renseigné auprès d'un internaute très compétent et gentil, mais rien n'y fit !!! Raison pour laquelle je cherche un autre programme. Merci d'avance pour votre gentillesse, vos réponses et vos tuyaux.

Alain

Bonjour,

Tu peux aussi télécharger Magix vidéo deluxe 16. On peut essayer la version (presque) complète pendant 15 jours.

C'est un programme facile d'accès mais très complet et pas trop chère.

IL existe également un programme Windows Live Movie Maker trés simple et fourni avec Windows 7.

A+

• 3 semaines après...