Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Photoshop CS2 a cessé de fonctionner

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec mon photoshop CS2, il se lance correctement, le chargements se passe bien, mais lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux y mettre un texte subitement il bug.

ce qu'il se passe c'est que le texte disparaît et une fenêtre s'ouvre en disant : Photoshop CS2 a cesser de fonctionner et le logiciel se ferme.

Cela fait 3 ans que je bosse sur mon PC avec ce logiciel et jamais de probleme auparavant.

Quelqu'un peut m'aider, car je ne peux pas rester sans, beaucoup de travaux en cours.

Merci d'avance

• 1 an après...

Invité krunchy45
Posté(e)

Bonjour à tous !

Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème que vous, sous Vista, subitement mon Photoshop CS5 a cesser de fonctionner suite aux évènements suivants :

chargement d'une image / découpe au lasso d'une partie de l'image / déplacement et hop! "Photoshop a cessé de fonctionner", je fais l'effort de répondre sur ce forum car j'aurai moi-même bien aimé trouver cette solution de suite, ce qui m'aurait fait gagner de nombreuses heures de recherche !

Je pense que ce problème d'instabilité peut être commun à plusieurs d'entre nous et être identique sous différentes versions de Windows.

Alors ce qui a solutionné mon problème (pour le moment) est la manip. suivante :

dans le menu DEMARRER, lancer msconfig (ou Panneau de config.) pour accéder à la fenêtre "configuration du système", aller dans l'onglet "Services", décocher "Adobe LM Service", redémarrer votre machine.

Et normalement Photoshop sera plus stable, en tout cas pour moi ça fonctionne jusqu'à présent.

Espérant que cela fonctionnera également pour vous.

Bonne chance.

Krunchy45