Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité cecile
Posté(e)

bonjour

je voudrai avoir la carte de couverture de la tnt par emeteur

j'ai deja eu sur internet cette zone du faiseau

j'ai oublié ce site et maintenant on donne toujour sur internet la carte google qui apporte rien

merci de votre aide

cecile

Posté(e)

D'une part ce n'est pas mon site, et d'autre part j'ai du mal à comprendre comment tu pourrais obtenir des infos plus précises ailleurs que sur le site "officiel gouvernemental" traitant du déploiement de la TNT sur le territoire :-/

Bonnes recherches, en tout cas !

Posté(e)

tnt! i'm dynamite! .....

parabole! i'm your solution! ....

mouarffff! ok! c'est pas serieux!

je ==> []

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour

Déjà un site qui donne des infos différentes sur la carte et parle de différents émetteurs et à diverses périodes.

http://www.tvnt.net/couverture-tnt-335.html

Bon oui c'est encore une carte google.

En fait c'est pas simple car la couverture des émetteurs dépend de la fréquence et des fréquences vont justement changer dans le futur pour améliorer la couverture . Donc des cartes ont pu exister puis être retirées car plus à jour???

Sinon on trouve ce genre de cartes sur le net mais pas par émetteur, par réseau (R1,R2... et original meilleure qualité > touches Ctrl + avec Firefox). Je ne sais pas si c'est aussi un site de KewlCat mais on peut parait-il les visualiser sur google earth aussi ces cartes (Bon tant pis je sors).

mini_100519042237996470.pngj'ai du mal à comprendre comment tu pourrais traiter du déploiement de la

dynamite sur le territoire :-/mouarffff!

Invité Invité
Posté(e)

bonjour a tous

ça y est j'ai trouvé un site qui donne la couverture precise

c'est tdf http://www.matnt.tdf.fr/

c'est different du site que j'avais, mais cela marche il faud indiquer la chaine a chaque fois

et c'est trés précis

dés que je retrouve mon site qui donne le faiseau par éméteur je vous en ferais part

amicalement cécile