Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens,

Ma mere utilise Windows Live Mail sous windows vista, a chaque fois qu'elle nous envoie des photos, elles apparaissent dans le message en miniature et lorsqu'on les reçois, la qualité est pas top!

J'utilise le meme logiciel de messagerie mais sous Seven, lorsque j'envoie des photos je clique sur joindre, je selectionne celles-çi et je clique sur ouvrir.

J'ai ensuite une boite de message qui me demande si je veut les afficher en miniature ou seulement en pieces jointes, avec une case a cocher pour ne plus afficher le message. Ce que ma mere n'a pas!

Quelqu'un pourrais t'il m'aider a regler ce probleme? avez vous une idée?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Sebolo,

Simple, un clique droit sur la barre d'outil (personnaliser la barre d'outil ) sélection (joindre ) après, on a plus qu'a inclure les fichiers en pièce jointe de volume original aux messages. :P

Vista ou Seven Windows Live Mail ne change pas.

J-A

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour Sebolo,

Simple, un clique droit sur la barre d'outil (personnaliser la barre d'outil ) sélection (joindre ) après, on a plus qu'a inclure les fichiers en pièce jointe de volume original aux messages. :P

Vista ou Seven Windows Live Mail ne change pas.

J-A

Merci J-Alpha,

Désolé de répondre si tard, je crois que la notification de réponse par mail n'a pas fonctionnée!!

Je connais cette manipulation, mais elle ne change rien, quelle que soit la façon de joindre les photos, elles apparaissent toujours dans le message!

D'autres idées? elle serons bien venues!