Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat carte graphique

Messages recommandés

Invité mickeynox
Posté(e)

bon je vais finalement opter pour une gf 2mx-400.

Bien qu'une ti500 ou ti4600 me plairais aussi mais mon portefeuille ne sans remettras pas je le sens.

merci @ tous.

je pense qd m^m que cela me changera de ma daube de tnt2

lol :P

Posté(e)

Moi je veux pas troubler votre quiétude mais 64Mo sur une 2Mx c'est vraiment n'importe quoi, tout comme la DDR sur ce genre de carte d'ailleurs....

Sinon même avis que Automne, un GFmx440 c'est minable comparé à une bonne ti200 ou 500, pour les même raisons...

La 400 est meilleure pour l'interface mémoire 128Bits, mais 32Mo suffisent largement puisque les 64Mo servent à stocker des textures trés complexes (en haute définition notamment) qui ne seront jamais utilisées puisque la 2Mx ramera dés qu'on monte aux alentours de 1280*1024, donc 32Mo sur une 2Mx400 ou 2Mx normal d'ailleurs, c'est le meilleur compromis...

Posté(e)

Et alors, dans ce cas, j'y viens moi, jetourne sous 2000, j'ai une TNT2 M64 (32Mo), et un ecran 19" en 1600*1200. Quelle serait la carte la moins chere, sachant que je ne fais aucun jeux, je deteste ca, mais par moment le scrolling a l'ecran est un peu saccadé..

Posté(e)

>Plook: la Radeon7500 aura de meilleures perfs mais il existe certaines incompatibilités avec certains matos, le mieux serait d'essayer de t'en faire prêter une pour tester si elle passe sans problème chez toi. Sinon pour ce qui est des perfs la 7500 est meilleure.

>Laubean:Matrox G400/450, ou ATI 7500 aussi, au niveau de la qualité d'affichage 2d y a pas mieux (dans des petits prix bien sûr...).

Posté(e)

Hello! :-(

Si ça intéresse qqun.....

Je vend ma Geforce 2 GTS pro 64 Mb DDR avec sortie TV.

Descriptif:

SUMA GEforce 2 GTS PLATINIUM 64 Mb DDR sortie TV

(la carte TV d'origine n'étant pas géniale, elle est remplacée par un sortie TV de marque ELSA (TV-Chip:SAA7108)

Fournie avec: l'ancienne carte TV, les CD de drivers et manuels.

Elle date du 08/2001.

Je tourne sous XP pro avec les drivers 28.84, le tout sur une ABIT BH6 avec un PIII 733 Mhz.

Je la vend à 100€ à débattre.

So long :P

Posté(e)

Une autre comparaison : entre Geforce 3 Ti200 (128Mo) et ATI Radeon 8500LE (64Mo) ?

Autre chose : y'a de grandes différences entre les différentes marques de Geforce ? (Leadtek, Sparkle, ...) Quel est le meilleur d'après vous ?

Merci.