Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acer bloque au démarrage

Messages recommandés

Invité belita
Posté(e)
:P :P mon pc est de nouveau coincé sur la barre graph..... pour l'instant il ne veut toujours pas démarrer. Je suis dégoutée. Là je suis sur le portable. Ce matin tôt y a eu des orages et une coupure d'électricité mais le pc lui était éteint....

Invité popup
Posté(e)

bonjour

il faut donc s'orienter coté matériel et puisque les barettes ont été testées,je verrais plutot l'alimentation!

lorsque le pc freeze est ce que le ventilo de l'alimentation tourne? (derrière le pc)

si tu as plusieurs périphériques branchés,ne laisses que le clavier et la souris et vois ce que ça donne.

:P

Invité belita
Posté(e)

oui pardon bonjour

le ventillo fonctionne. Sur le PC à part le clavier et souris y a le cable ethernet de la box et l'écran....

Invité popup
Posté(e)

bon je suis désolé mais je ne vois plus que la carte mère!

ce n'est pas un bsod puique whocrashed ne veut pas faire et suis à court d'idées.à tout hazard quand il redémarrera,s'il veut,controles à nouveau l'observateur d'évènements des fois qu'il y ait du nouveau.

Invité belita
Posté(e)

C'est quoi bsod ? la carte mère... y a t'il un moyen d'en être sûr ?

Pour l'instant il veut tj pas démarrer pfff !

Invité popup
Posté(e)

la carte mère... y a t'il un moyen d'en être sûr ? il faudrait la démonter et l'emmener chez un electrocien qui en meme temps controlerait le processeur.

un bsod ce les ecrans bleus qui peuvent aussi etre blanc ou noir quand l'ordinateur plante vraiment et c'est là qu'on utilises whocrashed pour un diagnostic.

toi c'est apparament un gros freeze.

ce que tu peux essayer pc arrete et débranché tu touches d'abord son chassis métallique (éléctricité statique)

c'est de ne laisser qu'une ram dans un slot essayer et aussi en changeant de slot et pour toutes tes rams

Invité belita
Posté(e)
la carte mère... y a t'il un moyen d'en être sûr ? il faudrait la démonter et l'emmener chez un electrocien qui en meme temps controlerait le processeur.

un bsod ce les ecrans bleus qui peuvent aussi etre blanc ou noir quand l'ordinateur plante vraiment et c'est là qu'on utilises whocrashed pour un diagnostic.

toi c'est apparament un gros freeze.

ce que tu peux essayer pc arrete et débranché tu touches d'abord son chassis métallique (éléctricité statique)

c'est de ne laisser qu'une ram dans un slot essayer et aussi en changeant de slot et pour toutes tes rams

Bonjour et merci,

Vais essayer ça et voir si je trouve un électro pour tester ma carte mère et processeur. Là le PC est toujours out :P

Invité popup
Posté(e)

bonjour

désolé je ne vois plus que ça,mais quand meme puisque tu as plusieurs rams fais ou fais faire si tu ne t'en sents pas(c'est tres simple et rapide)le test d'une ram cité plus haut!

bonne continuation

Invité belita
Posté(e)
bonjour

désolé je ne vois plus que ça,mais quand meme puisque tu as plusieurs rams fais ou fais faire si tu ne t'en sents pas(c'est tres simple et rapide)le test d'une ram cité plus haut!

bonne continuation

Bonjour,

ma tour est partie pour différents essayages : carte mère, processeur, rams.... je sais pas encore quand je la reverrai et, je croise les doigts

Merci popup je te tiens au courant :P

Invité popup
Posté(e)

bonjour

en te souhaitant que ce soit le moins cher possible.

Merci popup je te tiens au courant>>>Merci à toi pour le retour d'info...

une bonne continuation