Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon toujours pareil restauration effectuer ainsi que le rapport firegenul que je t'ai envoyer via MP par mesure de securite

j'attend la suite des evenements

encore et toujours merci :P

@++

@clim :P

• Modérateurs
Posté(e)

Rebonsoir :P

Essaie ceci : télécharge les deux mises à jour suivantes, et installe les dans le même ordre :

• 1 :
Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) - Français
2 : Mise à jour pour Windows XP (KB898461)

Redémarre le PC.

Installe toutes les mises à jour indiquées, en prenant soin de décocher celle du SP3. Là encore, à l'issue de ces installations, redémarre le PC.

Créée un nouveau point de restauration à ce moment là.

Consulte le lien suivant pour voir si tout est bon de ton côté : Étapes à suivre avant d'installer Windows XP Service Pack 3. Applique les recommandations indiquées si ce n'est pas le cas.

Lorsque le système est prêt, essaie à nouveau d'installer le SP3. Relève tous les messages d'erreur susceptibles d'apparaître à l'écran, ou suite au redémarrage, de sorte de pouvoir les rapporter. Si soucis, même manipulation que précédemment, fais moi parvenir le nouveau fichier FireGenULReport.htm.

Si pas/plus de soucis, indique le moi. Retour pour moi demain dans la soirée :P

A bientôt.

Posté(e) (modifié)

salut,

bon avec un jour de retard (imprevu) je te tiens au courant des evenements

bon j'ai suivi tes conseils telechargement des deux liens donnés plus reboot nickel ensuite mise a jour windows sans le sp3 reboot nickel apre sa check des mise a jour aucune disponible sauf le sp3 donc installation du pack sp3 et la rebelotte reboot du pc en boucle donc restauration du systeme juste avant l'install du sp3

bon pour se qui est du rapport je l'ai fais et je te l'ai envoyer via MP voila encore merci de ton aide

Modifié par aclim
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour aclim :P

Navré des délais, je n'ai pas trop de disponibilité en ce moment. J'ai tellement tardé que le fichier n'est plus disponible.

Posté(e)

desole pas vu ta reponse avant mais beau temps oblige :P

no probleme pour le delai je comprend tout a fait que les gens qui nous repondent on une vie a coter et sont pas fourrer H24 devant leurs pc :P

pour ce qui est du rapport je te l'ai renvoyer via MP et je t'ai mis un delai de 3jours au cas ou :P

@++

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour aclim :P

Je ne saisis pas l'origine du souci d'installation de la mise à jour. Faisons un point : hormis ce souci, en rencontres-tu d'autres, si oui lesquels ? As-tu des redirections, des publicités, des paramètres verrouillés que tu ne peux pas changer ?

As-tu des alertes d'outils de sécurité ?

Posté(e)

salut,

bah ecoute mis a part ce soucis non je n'en ai pas d'autre je mis connais un peu en informatique mais tout se qui touche au decriptage de rapport comme ceux de hijack ou firegen est bien loin de mes connaissances j'ai fini par installer Antivir (qui a l'air reputer) comme antivirus et juste un petit soucis de parametrage avec le firewall(certaine page ne s'affiche pas comme le portail Orange) que je doit regler car le pc est retourner chez mes parents sinon aux dernieres nouvelles pas de soucis majeur juste la prevision de change le HDD qui tourne en 5600trs/min et qui fais un bruit de folie

au sujet du rapport tu ne vois pas se qui derange du fait de tes connaissances ou tout a l'air normal. si c'est le fais de tes connaissances y'a t'il (peut etre) une section dans le forum ou quelqu'un pourrait me repondre (sans vouloir d'offenser bien sur :P )

en tous cas un ENORME MERCI pour tout ce que tu a fais pour moi jusque la :P

@ bientot ( pas trop tot je l'espere) :P

Ps: en attendant je passe quand meme le sujet en resolu en attendant d'avoir une reponse de ta pars :)