Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

acheteur fidèle sur ebay, j'ai pour habitude de ne placer mon enchère que dans les dernières secondes, ceci afin de ne pas susciter de surenchères. Cette méthode m'a très bien réussi jusqu'à cette semaine: le temps de chargement est très important, et quand je place mon enchère dans les dernières 10 secondes, l'enchère n'arrive pas à temps ("cette enchère est terminée" le temps que la page se recharge)

C'est d'autant plus rageant lorsque l'enchère se termine vers 03h00 ou 4h00 du matin (ebay US) et que je me suis levé exprès pour enchérir

Je ne comprend pas pourquoi alors que tout allait très bien avant et que les pages sous google s'affichent toujours aussi vite...

j'utilise Win XP SP3, le navigateur est FireFox avec les plug-ins suivants: OptimizeGoogle, AdBlockPlus, BetterPrivacy, JavaConsole, Java Quick Starter et NoScript (j'ai bien évidemment autorisé Ebay)

Mon firewall est celui d'XP, mon antivirus est Avira Antivir (à jour)

Ce problème est apparu depuis que j'ai mis à jour les plug-ins de FF je pense (pourtant ebay est bien dans la liste des sites autorisés par NoScript)

Pour info, voici les résultats de mon débit sur DegroupTest

Débit descendant : 3840 kbps (480 Ko/s) - Débit montant : 428 kbps (53.5 Ko/s) - Ping : 55 ms

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, ça fait 3 fois que je me lève au beau milieu de la nuit pour rien