Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

y a t'il un parametrage particulier pour jouer avec certains jeux en reseau??

half life: pas de probleme pour jouer en reseau

no one lives: lancement du jeu, mais pas possible de jouer à 2 (le serveur en lan n'est pas trouvé)

serious sam: idem que No one lives

alors si vous avez une idée ou lien avec un article tres clair sur mon probleme, je suis preneur, merci

Posté(e)

Tout les jeux ne fonctionnent pas avec les même protocoles.

Verifie donc qu'IPX est installé et installe aussi Netbeui aussi tant qu'on y est. :P

Posté(e)

Dans ce cas, ce n'est pas un problème de carte mais bel et bien des jeux... met toi en contact avec des joueurs et demande leur...

Ah si tu as un Firewall..il serait temps de le désactiver, surtout si tu as eu la (mauvaise) idée d'installer Zone Alarm ...

Posté(e)

les 2 jeux indiquent pour une partie en local: Network et port, si je fais une detection de serveur, ils ne trouvent pas, il est vrai que lorsque je fais un ctrl+alt+supp la connexion modem est lancée, ça veut dire quoi??

qu'il faut que je parametre une connexion TCP/IP, mais on fait comment pour ne pas influencer ma connexion internet??

une indication serait la bienvenue ou un lien (j'ai fait plusieurs recherche mais rien de precis)

Posté(e)

Essaye toi de faire serveur et de voir si tes potes de la Lan arrivent à te voir et à se connecter...

Sinon je connais pas la config reseau de ces jeux, mais tu peux peut être arriver à spécifier l'IP (192.168.0.x) du PC qui va faire l'hôte....

Pour ton soucis de mélanger IP de ta carte réseau et paramètres de ta connexion internet y a pas de souci, à moins de foutre le gros boxon à la Conan, les deux sont bien distingués par Windows...