Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un gros problème sur internet, une personne essai de porter préjudice a mon couple en créant des compte sur des site de rencontre

ainsi qu'en écrivant des mail en mon nom (avec mon adresse...)

J'ai , se qui pourrai etre , l'adresse facebook et 2 ip de cette personne (que j'ai récupéré sur les mail) (son nom sur facebook est évidament faux)

Je cherche quelqu'un de compétant qui pourrait me fournir son nom

Je suis prêt a rémunéré cette précieuse aide

Cela dur depuis des mois et sa devint insupportable pour nous

Vous pouvez m'ecrire a coince_moi_se_batard@hotmail.com

Merci

Posté(e)

bonjour,

je pense que pour commencer tu pourrais déjà voir du coté de la police si tu peu porter plainte et voir se qu'il est possible de faire. c'est surement une des meilleur chose a faire pour le moment.

ensuite tu as l'air de dire qu'il envoie des mail avec ton adresse.. alors change de mot de passe de ta boite de messagerie avec un mot de passe compliquer.. un melange de majuscule, minuscule, chiffre..

si c'est une adresse msn il est aussi possible de supprimé ton adresse email msn.

Bon courage

Posté(e)

Si je viens demander de l'aide ici c'est que j'ai déjà épuise tt les solution...

A la gendarmerie il leurs fallait une adresse IP, quand ils l'on eu ils leurs a fallu a nom (que j'ai pas)... sa n'avance pas...

une simple recherche sur internet suffi a nous faire comprendre pourquoi: 180 000 plainte par an pour des problemes diverse lier a internet (du harcèlement a l'usurpation d'identité en passant par la fraude bancaire). les services dédié a cela on autre chose a faire ( terrorisme, cyber attaque massivve sur des entreprise, podophilie etc)

De plus j'ai changer mon mots de passe plusieurs fois 15 a 20 caractères minuscule+majuscule+chiffre+symbole mais cela ne vient pas de la: il existe de logiciel ou l'on a juste a ecrire l'adresse pour qui on veux se fair passé et elle s'affichera dans le mail, il n'y a pas d'intrusion dans la boite....

Je cherche quelqu'un qui pourrai remonte une adresse ip jusqu'a son utilisateur final, ou qui grace a son facebook trouverai sa boite mail, chercherai dedans et finirai par trouvé un formulaire d'inscription ou quelque chose pour avoir son identité, enfin bref c'est vous les pro je suis sur que vous avez plein d'idée

Merci quand meme

• 7 mois après...
Posté(e)

Je cherche quelqu'un qui pourrai remonte une adresse IP jusqu'à son utilisateur final, ou qui grâce ....

Bonjour,

le sujet est un peu vieux et j'espère que votre problème a été résolu.

En ce qui concerne les adresses IP, il me semble que les seules à pouvoir les remonter ce sont les forces de l'ordre via les fournisseurs d'accès Internet. Des sites vont localiser l'adresse IP mais de façon très large et vous n'aurez qu'une région de la France à vous mettre sous la dent.

Cordialement