Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
On risque:

...

5. des poursuites dans certaisn pays si vous détenez des programmes warez et/ou autre

Là je vois pas vraiment comment le spyware peut voir si c'est un programme acheté légalement ou piqué sur un site warez.

Même chose pour les images pédophiles : comment le programme peut-il savoir si c'est une image ignoble ou une simple photo de votre chat ?

Je ne cautionne évidemment ni le warez (c'est du vol) ni les images pédophiles (c'est pire que tout).

Posté(e)

2 petites choses :

- Déjà pour les poursuites c'est mal barré vu que les spywares sont illégaux en France. Donc meme si les editeurs pouvaient vérifier les licences des logiciels que tu as sur ta machine et qu'ils trouvent un defaut, ils ne pourraient utiliser cette info sans que tu ais le droit de les assigner devant un tribunal pour violation de la vie privée et autres violations des loi "informatique et liberté" et autre piratage. Donc ils ont tout a perdre à faire ca. D'ailleurs c'est la meme chose aux USA et ca a été confirmé meme aprés les pressions des editeurs qui voulaient s'engouffrer dans la breche des lois permettant plus de souplesse dans la recherche des terroristes par le Net. Comme quoi tous les moyens sont bons pour eux ...

- Pour Kaaza, utilisez Omega ( http://www.omega.c0m.st/ ) qui permet d'utiliser le réseau de Kaaza en installant un "faux spyware".

Automne

Posté(e)

Salut à tous !

Dis-moi, Boulette, aurais-tu l'adresse d'une version lite de Kazaa en FR, si elle existe, elle doit être difficile d'accès...

Quant aux Spywares dans Kazaa, j'ai pu enlever Gator avec l'aide d'Ad-Aware, et cela ne pose pas de problème. Par contre, en ce qui concerne Cydoor, on ne peut pas l'enlever apparemment, même avec un programme correctif, Kazaa ne démarre plus !!!! Une soluce ????

Posté(e)

Terrible, je viens de telecharger KaZaA lite, c'est carrément terrible, encore merci, la version précédente commencer a me gonfler serieusement...

Sebb