Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nom d'une guiche en bois..........jamais vu ce topic :-P

My 2 cents :

- W.Lawson c'est pas du whisky

- Mettre des glaçons dans du whisky ça tue son goût

- Mélanger du whisky avec une autre substance quelle qu'elle soit (coca, orange, etc...) ça devrait être passible d'une amende ou d'une peine de prison (avec sursis à la limite, mais il faut que ça dissuade les criminels qui s'adonnent à ce genre de pratiques honteuses)

[....]

Absolute Bowmore ou Shivas zissize véry gloup gloup :-P

On devrait obliger les criminels dont tu parles patzepat à nous refiler leur(s) bouteilles(s) après condamnation :-P

Une petite recette après sortie de discothèque : ( ou à la chasse pour les intitiés )

1 oignon cru , 1 boite de sardines à l'huile , 1/4 de rouge qui tâche ( minimum :-P ), un saucisson de gruik des landes, une miche de pain de campagne.

Tout ceci à déguster de bon matin impérativement, pour les connaisseurs, il s'agit d'un petit déjeuner colonial :P ........héhé...... :-(

Posté(e)

Moi coté bouffe j'ai trouver ma voie :

la bouffe mexicaine , des que je suis tout seul , hop des truck old en passo , avec ces delicieux arrico , la sauce qui pique un peu mais pas trop , dans un pain juste comme y faut avec de la viande haché :-P

Coté sucré : Creme anglaise en sachet facon ultra dense et pulpe de mendarine ( Oui , j'explique : prend 3 mendarines , tu te calle devant un film tu epluche avec soin chaque quartier de mamiere a enlevé la petite peau blanche pour ne laisser que la pulpe ) . Ce truck si ta des bonnes mendarine c'est carrement trop bon ....

Apres quand je suis pas trop en periode de flemme astral , je traverse la rue et je vais m'acheter un opera :P c'est carrement trop bon !

un truck au chocolat avec 3 couche differente avec des densité differente , en bas une legere gaufrette le tout recouvert de chocolat en poudre :-(

Posté(e)

Tu peux toujours aller jeter un oeil sur des sites comme :

- http://www.marmiton.org

- http://www.bonnebouffe.org/

J'y trouve souvent l'inspiration quand je dois faire à manger :P

Sinon c'est le fritkot du coin !!!! :-P

Sinon si tu ne trouves pas ou que tu as tout cramé

il te reste resto.fr ou www.resto.be si tu passes de par chez nous :-(

Posté(e)

Allez hop deux favoris de plus....

Je passais par Supertoinette, mais le problème c'est que je foirais quand même les recettes....:-P

Tant pis pour les Fritkot, à Marseille y en a pas....:P

Mais si l'an prochain je me retrouve à Lille je pourrais y passer plus facilement :-(

Posté(e)

NON NON NON NON ET NON

Moi je vous dis que le meilleur 4 heures reste quand même un bon café pour rester eveiller pour pouvoir faire la faite a sa femme apres avec des petits princes de LU . on trempe le tout dans le café.

TROP TROP TROP TROP TROP TROP BON

MIAM MIAM MIAM MIAM MIAM