Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai un soucis avec mon pare feu comodo. Il me bloque l'injection de code au démarrage de supercopier. Ce qui fait que je ne peux donc pas l'utiliser vu qu'il est bloqué par comodo au démarrage.

Comment faire pour l'autoriser s'il vous plait?? Je ne trouve pas la solution... :P :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai un soucis avec mon pare feu comodo. Il me bloque l'injection de code au démarrage de supercopier. Ce qui fait que je ne peux donc pas l'utiliser vu qu'il est bloqué par comodo au démarrage.

Comment faire pour l'autoriser s'il vous plait?? Je ne trouve pas la solution... :P :P

ouvres le "Sommaire" de Comodo

=> Dans Défense Proactive : cliques sur le lien *** ( tentatives bloquées )

ComodoSom.JPG

=> Une fenêtre nommée "Evénements Défense+" va s'ouvrir.

Cliques droit sur l'application " SuperCopier2.. " et modifies l' "Action" sélectionnée.

Tu peux également jeté un coup d'oeuil dans "Défense Réseau : * " tentatives d'intrusions bloquées "

aussi accessible à partir du "Sommaire" ... même logique ...

Sinon va directement sur l'onglet "Defense+" dans le menu général => "Mes fichiers bloqués " ...

(nb : si la Defense+ te ré interpèle à ce propos, autorises l'application en cochant la case " Se souvenir de ma réponse ")

Bonne journée

Modifié par MultiUser
Posté(e)

Je ne trouve pas tentative "d'intrusion bloqué".

Quand je clique sur supercopier 2, je n'ai pas acces au boton droit. Je n'ai aucun menu.

Dans la fenêtre mes fichier cacher je n'ai aucun programme de bloqué........

Je pense que je vais retourner sur Kerio. Il est moins bon, mais plus facile je trouve........

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne trouve pas tentative "d'intrusion bloqué".

Pourtant je t'ai mis un image immense :P ...

Dans le sommaire de Comodo, tu vois un encadré nommé " Defense Proactive " ?!

Ou est inscrit le chiffre "10" entouré en rouge *** sur l'image exemple juste au dessus.

Clique dessus, tu devrais voir apparaitre un fenêtre avec l'historique de la Defense+ ...

Dans la fenêtre mes fichier cacher je n'ai aucun programme de bloqué

Ou tu ouvre l'interface, tu te rend sur l'onglet " Defense+ " et non plus " Sommaire " (menu du haut)

Et tu jète un coup d'oeuil dans la partie "Mes Fichiers bloqués" ...

Je pense que je vais retourner sur Kerio. Il est moins bon, mais plus facile je trouve...

En tout cas, Comodo ne fournit pas beaucoup d'information lors de ses questionnements ...

Et lors d'erreur de sélection comme ici, ce n'est pas évident d'annuler l'opération.

Essayes aussi de réinstaller SuperCopier, et tolère le cette fois ci :P

Je ne connais pas bien Kerio, il à l'air sympa, sinon OnlineArmor est pas mal ....

Bonne journée

Modifié par MultiUser
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Meme si c'est bien en retard. Merci beaucoup pour ton aide.

Oui il y avait une grosse photo, mais je n'avait pas ce que toi tu avait. Ca ne devait pas être les même versions (la mienne était la dernière).

Sinon même en réinstallant SC2 ca n'a pas marché.

Je suis donc retourné sous KERIO. Avec lui j'ai pus autoriser SC2 sans soucis.

Encore merci pour ton aide.

• 4 semaines après...