Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

J'ai un petit souci. Quand je vais dans Internet explorer (que ma femme utilise mais pas moi ;) et que je regarde dans l'historique de navigation pour voir si les marmots ne se baladent pas dans mon dos sur des sites interdits, j'ai une ligne marquée ordinateur.

Quand je clique sur cette ligne marquée ordinateur dans l'historique, il me montre les fichiers que j'ai ouvert dans windows même si internet explorer n'est pas ouvert (j'ai essayé pour voir). Par exemple j'ouvre un fichier word avec tous mes mots de passe et hop, c'est loggé dans l'historique d'internet explorer quand je l'ouvre ensuite.

Si je clique dessus il m'ouvre direct le fichier. :P :P :P

Je voudrais savoir si c'est un malware, un logiciel espion qui me fait ça, si c'est une option internet explorer ou encore un add on et surtout si c'est possible de l'enlever car au niveau sécurité c'est pas top. :P

En plus si c'est un logiciel ou un add on ajouté sur mon ordi par quelqu'un j'aimerais bien savoir si quelqu'un bidouille mon pc dans mon dos pour le verrouiller.

Précision je suis sous seven pour la petite précision.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Il s'agit d'une fonctionnalité de IE.

Si tu ne veux pas que tes fichier Word, Excel ou autres s'ouvrent, protège les par un mot de passe.

Cordialement.

Bruno

Ok, c'et un bon début, déjà c'est pas un spyware. merci.

Concernant le mot de passe, c'est une bonne idée, mais j'aimerais quand même pouvoir éviter qu'on ouvre les photos par exemple et je ne peux pas tout verrouiller, je ne suis pas le seul à utiliser le pc, c'est que ça log vraiment tout cette $#@ de fonctionnalité et ma femme tient à son $#@ d'historique.

J'ai regardé dans les options d'ie, mais j'ai rien vu concernant cette option. Est il possible de la désactiver? :P

Modifié par duncan9
Posté(e)
Ok, c'et un bon début, déjà c'est pas un spyware. merci.

Concernant le mot de passe, c'est une bonne idée, mais j'aimerais quand même pouvoir éviter qu'on ouvre les photos par exemple et je ne peux pas tout verrouiller, je ne suis pas le seul à utiliser le pc, c'est que ça log vraiment tout cette $#@ de fonctionnalité et ma femme tient à son $#@ d'historique.

J'ai regardé dans les options d'ie, mais j'ai rien vu concernant cette option. Est il possible de la désactiver? :P

Tu crée un compte pour toi, un pour ta femme et un pour tes enfants. Ainsi tes données seront protégées et chacun aura un mot de passe pour rentrer sur son compte et ne pourra acceder aux données des autres.

Posté(e)
Tu crée un compte pour toi, un pour ta femme et un pour tes enfants. Ainsi tes données seront protégées et chacun aura un mot de passe pour rentrer sur son compte et ne pourra acceder aux données des autres.

Bonne idée là encore, mais n'est il pas possible de tout simplement désactiver cette option ce serait plus simple et plus convivial non? Et perso, je me vois mal dire à ma femme, chacun sa session, elle va tout de suite se demander pourquoi et se faire des films :P