Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'avais trouvé un fichier permettant de changer la couleur des fenetres sur Win 98 SE, le gris devenait une sorte de beige comme sur Win Me il me semble... vous sauriez pas ou je pourrais le retrouver ? car je l'ai perdu :-(

Sinon comment faire pour modifier et rendre plus sympa l'explorateur, les fenetres en tout genre quoi ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

je croit qu'il cherche le pack qui cherche tous les vxd manquant et qui fait devenir en apparence 98 en ME et qui met certaine mises a jours

ca doit etre ca que tu cherche :

Ultime Pack 1.2

l'Ultime Pack s'adresse aux utilisateurs de Windows 98 qui ne souhaitent pas passer à Windows Me (chacun ses raisons) mais veulent bénéficier de plusieurs de ses améliorations.

Ce programme compile les mises à jour suivantes:

- Un défragmenteur de disque beaucoup plus rapide

- L'accès aux propriétés de Direct X dans le panneau de configuration

- Un écran de veille "mes images" qui fait tourner en diaporama les images contenus dans un répertoire donné et tous ses sous répertoires

- L'installation de bibliothèques manquantes (.vxd)

- L'application des dernières mises à jour Windows update

- L'application du look Windows Me (nouvelles couleurs et nouveaux icônes)

Notre avis : Que dire si ce n'est que ce pack est indispensable à tous les utilisateurs de Windows 98 réfractaires à Windows Me.

http://www.clubic.com/t/downall.asp?typeA=...&type=0&id=1641

adresse du site :

http://chromium.free.fr/u-pack/index.htm

mais lit bien les recommandations des fois ca fou le dawa chez certains utilisateurs

Posté(e)

Pour modifier les couleurs des bordures indépendamment les unes des autres , avec regedit dans HKCUControl PanelColors :

ButtonDarkShadow

ButtonShadow

ButtonLight

ButtonHilight

Ces chaines correspondent aux composantes Rouge Vert et Bleu (24bits, donc chacune de 0 à 255) de la couleur de l'élément sélectionné.

Ca te permet, par exemple d'inverser l'effet de relief des composants "3D" du bureau... originalité garantie !