Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un toshiba satellite avec le systeme Windows 7 mais j'ai eu à supprimer la MFT par erreur je souhaiterais avoir une solution pour pouvoir la restaurer . Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et merci de votre contribution mais en fait la machine le système ne démarre plus car la MFT a été supprimée cela sous entend qu'ill n'ya aucune table de partition existante sur la machine. Merci

Posté(e)

Bonsoir, et Merci une fois de plus de votre soutient apporté. En fait lorsque j'ai saisi la commande bootrec /FixMbr j'ai reçu le message suivant:"Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.". le même message s'affiche aussi après avoir saisi la commande bootrec /FixBoot. Avez vous une idée de ce qui cause ce message? :P Merci d'avance.

Invité popup
Posté(e)

bonjour

 

comme ton pc ne démarre pas,inutile d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques.

si tu as plusieurs périphériques ex imprimante...

pc éteint,débranches tout pour ne conserver que le clavier et la souris et réessaie!

 

:P

Posté(e)

Merci beaucoup, mais en fait je constate que j'ai une bétise de ne pas voud dire qu'il s'agit d'un laptop. Je vous remercie une fois de plus pour votre contribution

Invité popup
Posté(e)

bonsoir

 

portable ou fixe s'il n'y as pas de périphériques branchés le souci est sur une carte>>>carte mère et sur un portable!!!

 

donnes la référence exacte de ton pc stp.

 

 

:P

Posté(e)

Bonjour, le laptop en question est un Toshiba Satellite L450D-119.

caracteristiquedu disque dur:

capacité: 250G

model: TOSHIBA MK2555GSX

S/N: 89RASC1HS

Firmware: FG001M

C H S : 0 Port : 0x8428

Log File : CLOSED

 

Merci une fois de plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...