Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Non, c'est vrai que la rallonge joue dans la qualité d'une connexion modem.

Il est d'ailleurs recommandé de faire tirer une prise par france telecom jusqu'à côté de ton ordi, tu y gagneras (le cable est pas le même qu'une pauvre rallonge à carrouf)

Sinon, y'a ptet des rallonges plus costaud qui existent.

PouYou tu rigoles ou quoi ????

F.T fo les laisser se démerder ( un peu paradoxal par rapport à ma signature :P ????) , quand ils seront prêts à arrêter de nous prendre pour des cons avec l'ART on fera ptêtre un effort !.

Pour ce qui est de ton conseil, il est vrai que cela peut jouer sur la qualité de la ligne ( je parle seulement sur les fréquences utilisées par notre voix, en ce qui concerne les données numériques transformées en analogiques , :-P ).

C sûr que si la rallonge traverse une station de transformation EDF haute tension forcément ca va poser un pb !.

En revanche l'idée de faire installer une prise près du PC , c nickel, mais faut le faire SOI-MÊME.

C aussi simple que de brancher des fils de HP's sur une enceinte.

a+ :-(

Posté(e)

Ouais c'est vrai, y'a qu'à se le faire soi meme.

Si j'ai dis ça c'est que moi j'avais droit dans mon contrat à une prise gratos en plus, et je l'ai fait installer y'a pas longtemps. Autant dans ce cas les emmerder un max à se déplacer pour tirer 10m de cable... :P

Posté(e)

PouYou t'assures trop.

Vu la gigantesque considération que je leur porte à ces nazes de F.T ca me fais plaisir que tu ai oeuvré pour la bonne cause......

Faut les emmerder autant qu'ils nous cassent les burnes, c d'bonne guerre non ????? :P

Posté(e)
Faut les emmerder autant qu'ils nous cassent les burnes, c d'bonne guerre non ?????  :P

T'inquiètes, je m'y emploie dès qu'une occasion se présente :-(

Posté(e)

Et quand ces "pourris" de FT qui sont des "incapables" seront privatisés..et ben ta rallonge gratuite, tu la paieras 200 balles de l'heure. :-(

Ne crachez pas trop sur FT...regardez d'abord ailleurs... :P

Posté(e)

toi tu es suspect , tu bosses pour eux n'est ce pas??

chuis sûr que t'es même pas en cdi, tu dois être un des derniers à bénéficier du statut de fonctionnaire de l'Etat. :P n'est ce pas ?????.........

Posté(e)

:P

Tu es très loin du compte...

Je disais simplement sur un ton un tantinet provocateur que : en ce qui concerne la connection et les services en terme de téléphonie notamment, c'est FT qui s'en sort le moins mal..qui est un service public. Et c'est à ce titre qu'on ne paye pas plus cher la connection si on habite loin dans la campagne...à ce titre que nous ne payons pas les rallonges (de Pouyou) etc...

C'est aussi simple que ça Pzible!

tu dois être un des derniers à bénéficier du statut de fonctionnaire de l'Etat

et toi le dernier des jaloux des fonctionnaires... :-(

(plaisanterie - je m'arrête là - )

Posté(e)

le pire c que je suis encore assimilé fonctionnaire ! :-(

le pb c que j'en ai ras le bol de rien faire et de bosser seulement à la dernière minute avec des impératifs à la con!!!

je vais bientôt redevenir CIVIL et bosser dans le privé quitte à perdre la "sureté de l'emploi".

:P

Posté(e)

Euh, juste opur énerver tout le monde : ma connex ADSL fonctionne à la perfection (ping de 32ms sur joystick.fr et d/l à 65Ko/s), alors que j'utilise deux (oui, 2) rallonges (et un petit connecteur RJ11/RJ11 tout bête entre les deux), et pas de filtre...

tout ça pour dire que ce qui aurait pu durer encore et toujours avec 9Online a été torché en six jours par Wanadoo (qui, je le rappelle, est une entité à part entière de Pages Jaunes (ex-ODA), qui appartient elle-même au groupe France Telecom)

Et pour ce qui est de la gueguerre privé / public, j'ai vu autant de gens glander dans le privé que dans le public, mais bon... j'ai ptêt pas visité les bonnes boites, aussi...