Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a oublié !


Gof

Messages recommandés

Bonjour,

mon problème (http://forum.zebulon.fr/infection-win32cycler-h-t177725.html) a été pris en charge par Pear, il y a quelques jours.

Je n'ai malheureusement plus de ses nouvelles depuis 6 jours.

 

Voici le dernier message que nous avions échangé en conversation personnelle car il y avait alors un problème sur le forum:

 

Bonsoir,J'ai fait la première partie (detection bootkit) et voilà ce que j'obtient :

cij0I51BFV.jpg

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai l'impression d'en avoir 2 pour le prix d'un!!

A noter que j'ai 2 disques :

- le premier partitionné en C:\ et D:\ avec respectivement le systeme et les données

- le second (N:\) qui ne contient que des données (pas très importantes).

Peut-être serait-il prudent de réaliser l'opération sur le disque N:\ d'abord?J'attend votre avis.

 

Merci

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon problème (http://forum.zebulon.fr/infection-win32cycler-h-t177725.html) a été pris en charge par Pear, il y a quelques jours.

Je n'ai malheureusement plus de ses nouvelles depuis 6 jours.

 

Voici le dernier message que nous avions échangé en conversation personnelle car il y avait alors un problème sur le forum:

 

Bonsoir,J'ai fait la première partie (detection bootkit) et voilà ce que j'obtient :

cij0I51BFV.jpg

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai l'impression d'en avoir 2 pour le prix d'un!!

A noter que j'ai 2 disques :

- le premier partitionné en C:\ et D:\ avec respectivement le systeme et les données

- le second (N:\) qui ne contient que des données (pas très importantes).

Peut-être serait-il prudent de réaliser l'opération sur le disque N:\ d'abord?

J'attend votre avis.

 

Merci

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

 

Bonjour,

Meme si je sais que la règle est que "si un membre commence à traiter une infection, il doit la mener au bout", je n'ai malheureusement plus de nouvelles de Pear depuis 2 semaines.

Quelqu'un pourrait-il prendre le relais SVP?

En particulier, je pense à Falkra qui vient de s'occuper d'une sujet "similaire" (http://forum.zebulon.fr/pc-contamine-par-servicesexe-smssexe-t177955.html).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai posté une nouvelle infection dans la section Malwares et le dernier message reçu est le suivant en date du 11 juillet :

 

Posté 11 juillet 2010 - 23:36

 

Bonsoir

Je te laisse avec Thanos qui est intervenu avant moi.

Tu es entre de bonnes mains.

 

@+ Nardino.

 

J'ai posté le rapport RSIT à l'attention de Thanos mais je n'ai pas encore eu de retour de sa part. Pourriez-vous (continuer à) m'aider?

 

D'avance merci.

 

Fabulous Gia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...