Aller au contenu

Messages recommandés

:P Merci pour le petit rappel, Ckoya.

Je regarde ça durant la journée et je te reviens dans le sujet.

@bientôt

Mark

Bonsoir Ckoya,

Si tu passes par ici... Je suis incapable d'ouvrir la page 2 de ta discussion, donc incapable d'y lire les rapports et de poster une réponse. C'est lié à la migration récente vers le nouveau software du forum et le patron bosse dur pour corriger les quelques bugs présents.

Je surveille ça et posterai dès que possible.

Merci pour ta patience :P

Mark

Heu :

Je suis incapable d'ouvrir la page 2 de ta discussion, donc incapable d'y lire les rapports et de poster une réponse. C'est lié à la migration récente vers le nouveau software du forum et le patron bosse dur pour corriger les quelques bugs présents.

Là si on se met à répondre pour dire aux autres qu'un autre les contacte, on ne va pas s'en sortir hein, surtout si la réponse est donnée. :P

On m'a oublié, aussi !

A la demande de pear, j'ai posté un rapport de RSIT il y a + de 3 jours et c'est encore sans réponse.

Ce n'est pas grave, j'ai avancé un peu dans les recherches, mais maintenant que je sais ce que c'est, j'aurais besoin d'aide. Il s'agit de Rootkit.Win32.TDSS. Je l'ai eliminé avec le TDSSKiller. Tout semble fonctionner normalement, mais je ne sais pas s'il faut encore faire d'autre choses.(...enfin, le reste je vais le développer dans mon poste....)

Merci par avance !

Bonsoir Ckoya,

Si tu passes par ici... Je suis incapable d'ouvrir la page 2 de ta discussion, donc incapable d'y lire les rapports et de poster une réponse. C'est lié à la migration récente vers le nouveau software du forum et le patron bosse dur pour corriger les quelques bugs présents.

Merci pour ta patience :P

Mark