Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a oublié !


Gof

Messages recommandés

Bonjour à tous, mon sujet est en cours de traitement par lance_yien, en voici le lien :

 

http://forum.zebulon.fr/probleme-surement-lie-a-un-virus-t182242.html

 

Je ne pense pas être dans la bonne partie mais mon problème est assez particulier : je n'arrive plus à accéder au topic, en effet j'arrive à parcourir le forum en long et en large, mais dès que je cherche à aller voir mon sujet, un écran blanc apparait. Ceci se produit depuis que j'ai posté mon rapport ComboFix.txt comme lance_yien me l'avait demandé.

 

Cela vous fait-il la même chose lorsque vous allez sur mon lien ?

Ai-je fais une erreur de manipulation (je n'ai pas l'impression mais on sait jamais) ?

Modifié par Cake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cake,

 

Oui, j'obtiens une page blanche moi aussi. Ce n'est pas dû à une mauvaise manip de ta part...

 

IPB (le programme gestionnaire du forum) a été complètement perturbé par ce fichier à cause de la taille "immense" de 368 Ko (je ne sais pas combien de lignes mais c'est du gros) du rapport ComboFix.

 

J'ai transmis le fichier à lance_yien, je suppose que tu l'as sur ton ordinateur.

 

Je vais essayer de reconstituer la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment ipl_001 en a recrée un sur la base de nos messages pour nous, il a du t'envoyer le lien par MP je pense non ? En voici le lien :

 

http://forum.zebulon.fr/probleme-surement-lie-a-un-virus-t182330.html&p=1531048&fromsearch=1?do=findComment&comment=1531048

 

Après si ça te convient pas j'en recrée un y'a pas de souci.

Modifié par Cake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BreizhFreak,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon.fr ! :ciao:

 

Le problème est que tu as écrit ton texte à la suite d'un sujet existant.

Il convient d'ouvrir un nouveau sujet (en faisant si tu le veux référence à l'ancien).

 

En effet, une règle sur ce forum sécurité, est qu'un sujet est pris en charge par un conseiller et un seul si bien qu'un sujet qui comporte déjà des réponses est censé être en cours de traitement et lorsqu'un conseiller aperçoit le sujet en haut de liste, il suppose qu'il est pris en charge par quelqu'un d'autre que lui et ne l'ouvre pas... tu comprends donc que personne ne t'ait répondu.

En outre, il n'y a jamais 2 cas identiques et il est bien plus clair d'avoir un sujet séparé par problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas encore passé le délai des 72h... mais comme j'ai répondu à mon propre sujet (j'avais pas vu qu'il fallait pas... et j'arrive plus à supprimer mon post)... je crains qu'il ne passe malencontreusement à la trappe:

 

http://forum.zebulon.fr/infection-tenance-artemisa21f3188eac8-t182414.html

 

Donc no stress... mais si quelqu'un à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...