Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un Packard Bell EasyNote LJ65.

Suite à des problèmes d'infection, j'ai fait un FixMbr. Or on m'apprend ici que cette action peut supprimer le tatouage qui doit être inscrit sur mon DD, perturbant une éventuelle restauration.

A quoi dois-je m'attendre? Puis-oui ou non restaurer au besoin?

Puis-je faire qqc pour éviter des pbs si jamais je dois restaurer? (quitte à contacter PB)

A noter que j'ai gravé les DVD d'installation.

Merci

Invité popup
Posté(e)

bonsoir

A quoi dois-je m'attendre? Puis-oui ou non restaurer au besoin? >>> petite réponse ...peut-etre (certainement soyons optimiste)!

Avertissement Cette commande peut endommager vos tables de partition en cas de virus ou de problème de matériel. En utilisant cette commande, vous risquez de créer des partitions inaccessibles. Microsoft vous recommande d'exécuter un logiciel antivirus avant d'utiliser cette commande.

donc rien de systématique.

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr...amp;x=9&y=8

:P

Invité popup
Posté(e)

BONJOUR

au nombre de réponses que tu as,tu pourrais comprendre que la seule façon de voir si oui ou non il y a eu dégat,c'est à l'utilisation.

pour la réponse de normand c'est vrai...de microsoft.

:P

Invité popup
Posté(e)

BONSOIR

de quelqu'un qui demande de l'aide et qui ne connait pas bonjour ou bonsoir ça ne m'étonnes pas,pour te rassurer quand tu auras grandi ce sera plus facile parole de non normand.

gif animé :P

Posté(e)

Bonjour,

Il faut quand-même reconnaître qu'il a écris "Merci" pour espérer avoir une réponse, il y a donc un espoir de développement de politesse chez cet humain :P