Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message bloquant au démarrage du pc...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon ordi se bloque au démarrage et me met un message d' erreur... le message est celui-ci: "Mess de Acer edata securty management: erreur de montage du personnal secure disk, veuillez redémarrer l' ordinateur et essayer de nouveau"

je clique sur ce message et tout repars comme si de rien n' était...

J' ai aussi perdu les programms word et excel, et ça c' est bien embêtant, il me semble que c' est à partir ce moment là que j' ai vu apparaître ce message.

Si quelqu' un peu m' aider, ça serait bien sympa...

J' ai un autre petit problème, que je ne parviens pas à régler...

Lorsque j' ouvre un nouvel onglet internet, il ne souvre plus avec google, mais sur une page blanche(about:blank). Pourtant, lorsque je fais outils, option internet,dans l' onglet général, page d' accueil, ma page par défaut est bien:"http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome"

Et dans Général, recherche, modifier les paramètres de recherche par défaut, mon moteur de recherche sélectionné par défaut est bien: " google( par défaut)...

je ne sais pas si vous m' avez compris, mais j' ai essayé d' être précis...Donc, je résume, ça m' ouvre un onglet sur une page blanche et je dois donc cliquer sur google dans la barre "google toolbar"pour qu' il m' ouvre un page google

Là aussi, y'a quelque chose qui m' échappe, je n' arrive pas à comprendre pour quoi ça ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide...

Olivier.

Posté(e)
Bonjour,

mon ordi se bloque au démarrage et me met un message d' erreur... le message est celui-ci: "Mess de Acer edata securty management: erreur de montage du personnal secure disk, veuillez redémarrer l' ordinateur et essayer de nouveau"

je clique sur ce message et tout repars comme si de rien n' était...

J' ai aussi perdu les programms word et excel, et ça c' est bien embêtant, il me semble que c' est à partir ce moment là que j' ai vu apparaître ce message.

Si quelqu' un peu m' aider, ça serait bien sympa...

J' ai un autre petit problème, que je ne parviens pas à régler...

Lorsque j' ouvre un nouvel onglet internet, il ne souvre plus avec google, mais sur une page blanche(about:blank). Pourtant, lorsque je fais outils, option internet,dans l' onglet général, page d' accueil, ma page par défaut est bien:"http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome"

Et dans Général, recherche, modifier les paramètres de recherche par défaut, mon moteur de recherche sélectionné par défaut est bien: " google( par défaut)...

je ne sais pas si vous m' avez compris, mais j' ai essayé d' être précis...Donc, je résume, ça m' ouvre un onglet sur une page blanche et je dois donc cliquer sur google dans la barre "google toolbar"pour qu' il m' ouvre un page google

Là aussi, y'a quelque chose qui m' échappe, je n' arrive pas à comprendre pour quoi ça ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide...

Olivier.

salut,

moi je sors de deux jours de prise de tete avec chrome et ie8 et les joies d'about blank!... :P

as tu essaye de modifier la page d'accueil de chrome?

tu vas dans option.tu coches ouvrir cette page...

et dans la petite fenetre tu met (je sais pas quel est ton fournisseur)...

mais moi j'ai mis http// www.orange.fr

et la page s'ouvre sur le portail orange!... :P

des fois il faut batailler un peu pour trouver la bonne formule,

car chrome est tres exigeant sur la casse!... :P

essaye toujours....

Posté(e)

Bonjour Trublion,

malheureusement je n' utilise pas google chrome mais simplement google, et je ne trouve pas la case option!??? tu peux m' en dire un peu plus ou éventuellement m' orienter vers quelqu' un de particulier... Je ne suis peut être pas sur le bon forum???

merci...

Olivier.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu n'utilises pas "Chrome", tu n'utilises pas Google comme navigateur mais Firefox ou IE8 ou autre... avec une page Google comme page d'accueil. le fait d'ouvrir un autre onglet sera toujours vierge :P à moins d'avoir une extension spéciale si elle existe.

Posté(e)

Je ne comprends pas , j' utile bien le moteur de recherche Google, et pas Google chrome que j' avais téléchargé puis dont je m' étais séparé. ça ne m' avais pas paru utile dans un premier temps...

Et donc, lorsque j' ouvrais un nouvel onglet , il s 'ouvrait bien avec google...

Bon, ça à la limite c' est supportable, on peut voir ça dans un second temps...mais mon plus gros problème serait de réussir à récupérer Word et excel!

La, j' ai réellement besoin de votre aide...

Merci d' avance

Olivier.

Posté(e)
Bonjour Trublion,

malheureusement je n' utilise pas google chrome mais simplement google, et je ne trouve pas la case option!??? tu peux m' en dire un peu plus ou éventuellement m' orienter vers quelqu' un de particulier... Je ne suis peut être pas sur le bon forum???

merci...

Olivier.

salut

peut du nous en dire plus sur ta configuration?

quel navigateur?je suppose que tu as installe aussi google toolbar?... :P

Posté(e)
salut

peut du nous en dire plus sur ta configuration?

quel navigateur?je suppose que tu as installe aussi google toolbar?... :P

a la limite si c'est vraiment le gros bazar, et que tu utilise IE8,tu peux le reinitialiser

en allant dans outil>options internet> reinitialiser...

apres redemarrage d'internet explorer tu vas dans outils>gerer les modules complementaires,,et tu desactives google...

de toute facon t'inquietes pas pour les autres fichiers ils vont pas disparaitre comme ca!... :P