Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai comme vous auriez pu le deviner un petit soucis d'ouverture de session :

Un collaborateur vient me voir pour me dire que sa session ne s'est pas ouverte correctement et qu'un message est apparut : "Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement, etc.", on redémarre et le problème est réglé, super ! Peu de temps après (le lendemain ?) il vient me trouver et m'explique qu'il a eut le même problème mais qu'il a dû redémarrer plusieurs fois ce coup-ci... Bon bah d'accord, du moment que ça marche fonctionne... Jusqu'au jour où l'on ne pouvait plus du tout se connecter à sa session initiale ! Quelle aubaine pour ce monsieur, j'en ai donc profité pour lui acheter un nouvel ordinateur de manière à récupérer l'ancien pour le nettoyer de A à Z. Ce monsieur donc, récupère un bel ordinateur portable tout neuf sur lequel je lui transfère tous ses documents et c'qui lui tenait à cœur, moi-même ravi de m'être débarrassé d'un problème qui me semblait trop ennuyant (lololmdrkikoo) !

- Ton problème est réglé non ? Tu nous ennuies avec tes histoires !

- Que nenni ! Ce même monsieur a été confronté au même problème apparemment hier soir, mais heureusement après redémarrage tout est rentré dans l'ordre. Donc ma question n'est pas : "Comment que je répare son Windows ?!!" (la question a à priori déjà été posée), mais plutôt : "Comment ça se fait que le même problème réapparaisse alors que ce monsieur a carrément changé de poste ? Dois-je mettre ça sur le coup de la malchance ? Si oui suis-je plus heureux au jeu qu'en amour ?". De plus il est passé de Windows Vista Édition Familiale à Windows 7 Professionnel 64 bits le gourmand.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider ou pas !

Cordialement.