Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de video en lecture fichier sous seven[resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a vous je voudrais votre aide;

j'ai changer de configue et je rencontre un problème avec les fichiers en lecture des dvdrip.avi , j'ai installer seven 64 et je ne peux visionner mes videos dvdrip correctement elles pixel a gaver avec plein de point comme a canal + dans le temps ..

j'ai télécharger le pack k-lite codec pack 590 full

et cela ne change rien...

es ce que quelqu'un peu me dire ça doit être un réglage dans seven ????

Modifié par lorien3341

Posté(e)

Salut,

c'est juste que le codec utilisé pour compresser la vidéo n'est pas reconnu par ton lecteur ... lequel utilises tu ?

j'ai télécharger le pack k-lite codec pack 590 full et cela ne change rien...

Fais attention avec les pack de codecs, comme tu as pu t'en apercevoir,

ce n'est pas la solution miracle & il y a pas mal de faux en circulation :P

Ou as tu téléchargé ce Pack " k-lite codec pack 590 full " ?

Essayes avec VLC ( le site de VLC Media Player )

Ce lecteur n'est pas très esthétique mais interprète pas mal de formats ...

Bonne journée

Posté(e)

désole merci !!!

mais le problème viens de mon processeur amd phenom 2 fois 550 qui a la base ce débloqué en 4 core mais le soucis c'est que les 4 core activé la vidéo a des problème style canal+ dans les année 90 ...lol

amd sont pas bête ils allaient pas vendre 1 core 4 au prix d'un 2 core ....tant pis je me suis fait avoir entre parenthèse ..

mais pour une application bureau internet et vidéo en dvd et film non dvdrip ça marche donc je m'amuse dans le bios a le mettre en 2 core ou 4 core mdr ..