Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir, je suis sous vista et depuis quelques mois, il m'est impossible de faire des mises à jour, j'ai essayé bien des choses mais rien n'a fonctionné, j'obtiens toujours la même erreur 80070057, j'ai vista 32 bit

-On m'a parlé de désinstallé kb972036 mais la désinstallation ne se fait pas

-l'outil d'analyse me dit que le mise à jour ne s'applique pas à mon système

-j'ai essayé de les télécharger à partir du site Windows Update

-j'ai aussi fait ceci Double clique sur Ordinateur puis clique droit sur ta partition système (là où est installé Vista) et choisis Propriétés.

•Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Outils.

•Sous Vérification des erreurs, clique sur Vérifier maintenant.

•Dans la fenêtre suivante, coche les 2 cases (réparation des erreurs de système de fichiers et réparation des secteurs défectueux).

•Redémarre le PC pour lancer la réparation.

-et ceci

•Démarrer/Exécuter/services.msc puis OK

•Recherche le service nommé précisément service de découverte automatique de Proxy Web pour les services HTTP Windows.

•Double-clique sur le service et dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur Arrêter (si le statut du service est "démarré", bien sûr. Sinon ce n'est pas la peine) puis sur OK pour enregistrer les modifications.

-j'ai aussi essayé sous mon compte administrateur

-j'ai aussi essayé en désactivant mon antivirus

et plusieurs autres trucs mais rien ne fonctionne, et je ne sais pas formater, j'ai très peur si j'essaie de tout perdre

Merci de votre aide

Louise

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour commencer regarde ceci.....mais ne bouge pas pour ce qui est de l'installation de logiciels ...il y aurait Dial-a-fix qui me vient a la tête mais ne semble pas compatible Vista...

Message #04 et #05

http://forum.zebulon.fr/resoluprobleme-mis...ws-t136297.html

Si ca ne marche pas alors attend pour d'autres avis ....

si parfois rien n'y fait ,il y a souvent moyen sur les ordis récents de restaurer la partions de l'usine et de retrouver ta machine comme a la sortie de l'usine..

Restera a sauvegarder tout tes fichiers personnels (favoris ,courriers,musiques ,images ,documents ,etc) sur le disque D ou autre support externe avant mettre en marche la procédure

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci je crois bien que je n'aurai pas le choix, reste à savoir comment faire pour te remettre à neuf, mais bon là le premier là est pour xp et sur le deuxième je n'ai pas fait car il dit de tout supprimer dans c/program file/windowupdate et moi je n'ai pas window update dans mon program file?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ces deux liens remontent a un peu loin....

Regarde quand même pour le message #4 et #5 du premier lien...

Quel est ton pare-feu ????

Si ca ne donne rien (ce qui peut arriver ) ,restera a voir les autres avis .

Je tenterai de te guider pour remettre ton ordi comme au jour 1 si rien n'y fait

c'est pas tellement complexe

(entre temps donne moi les infos sur ta machine )

@+

Edit:

le deuxième lien réfère a des liens morts....oublions le pour le moment

Modifié par Zonk
Posté(e)

Voilà j'ai avast antivirus et le parefeu celui qui est dans window je pense, pour la marque peux tu me dire ce que tu désires et ou je pourrais la trouver car j'ai regardé sur ma facture et y a presque rien d'écrit là dessus, merci

intel core 2 duo

comme cd j'ai microsoft window vista

j'ai aussi 95gc-mx/1333 asus motherboard

j'ai aussi superb software library qui contient norton internet securtity - active x 9 - acrobat reader...

j'ai aussi le cd de mon moniteur

et un tout petit cd pour clé usb je pense

Posté(e)

Pour la marque de ton ordi tu devrais le voir sur le boitier (et par le fait même sur certains cd/dvd donnés par le fabriquant)..genre Acer ,Dell ,Toshiba,Compaq,etc....

...a moins que ce soit un ordi que tu es fait monter sur mesure

@+