Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Loft pour ou contre ??


Le loft :  

  1. 1. Le loft :

    • Contre
      21
    • Pour
      10


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

je voulais dire par la, que même si je me bas l'oeuf de cette emission, je suis quand même au courant des protagonistes, des faits , du fait de multiples discussions tant cybernetiques que réelles relatif au zigotos se pavanant en string pour les filles ou en caleçon pour les mecs.

 

Remarques que je suis au courant malgrés mon indifference premiere. mais a cahque coins de rue, chaque marchand de journaux on est "forcé" de voir ou d'entendre des choses relatives a cette émission.

 

et ca ca m'enerve :P !!!!!!!

 

mais bon vivement la fin ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pirouette.... :-P

 

C'est normal sinon il ne s'appellerait pas d'artagnan :P

 

Bon à part ça que veux-tu savoir sur les simulatrices puisque dixit mon poteau l'acrobate je suis censé parfaire ( :-P ) ton éducation sexuelle qui souffre manifestement de graves lacunes? :-P

 

Lâches-toi gentil benêt... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois serieusement que je vais me baser sur Loft truc pour parfaire mon éducation sexuelle?? :P

 

Et puis serieusement Buc' je te l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout les cadillacs des années :-(

 

Sinon qui est celle qui simule le plus dans le loft du coup?? :-P

Faut bien recentrer le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis serieusement Buc' je te l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout les cadillacs des années  :P

 

 

Bah, je nous vois bien au carnaval de Nice, moi vautré dans ma puissante Cadillac rouge sang et toi enchaîné au pare-chocs en train de tirer mon carrosse... :-P

 

 

Sinon qui est celle qui simule le plus dans le loft du coup?? :-(

Faut bien recentrer le débat...

 

 

Recentre tout seul parce-que j'avoue fièrement avoir raté tous les épisodes... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ma tôle intellectuelle je suis heureux de voir comme le monde change autour de moi.

 

 

j'avoue que ce genre d'émission stupide m'amuses puisque je suis par définition paisible et donc ouvert ( vu de devant, pas de derrière )à toutes les idées quelles qu'elles soient.

 

Faut vraiment que je tombe dessus pour passer deux minutes ( pas plus) à les observer( au 15° degré), sinon je dois prendre des barbituriques pour me casser le crâne et penser à autre chose.

 

Bah oui y'a bien d'autres choses interessantes dans la vie......que le loufte stoury..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin de ma vie, quand je me remémorerais les événements important auxquels j'ai pris part, je me rappellerais avec fierté avoir combattu... non pas les femmes torturées en Afghanistan... non, pas le peuple tibétain opprimé des les Chinois... non, pas l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants... pas non plus le fait d'avoir aidé les gens près de moi qui avaient faim ou avaient froid... non, je serais heureux d'avoir pris part à qqch de plus grand que ca: J'AURAIS CRITIQUÉ LE LOFT (puutain, quel courage, quelle pugnacité, quel héroïsme... et surtout, quel con!)

 

Bref, tu crois pas qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de critiquer une émission TV à la con? Moi si j'aime pas je ne regarde pas et puis c'est tout!

Si tu vas par là, y'a des choses plus importantes dans la vie que de passer son temps sur un ordinateur à essayer de chasser des bugs dans des OS microsoft, à essayer de faire marcher une connexion à Internet sans qu'elle plante trop ou à tenter de gratter qques fps dans un jeu ultraviolent... voire de passer des heures à discuter avec vous sur un forum (oui, je dis ca pour moi) !

Chacun voit midi à sa porte, et il doit bien y avoir des personnes en France ou ailleurs dont les seules préoccupations sont de savoir si le beau gosse va réussir à se taper la petite grossière, si le petit beur a réussi à lire un texte sans y rajouter des fautes de grammaire, si la pouffe échevelée va continuer à se prendre pour Mickael Jackson etc. etc.

Ca s'appelle "être désoeuvré", il me semble... mais bon, tout le monde n'est pas Mère Thérésa, non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...