Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le loft :  

1. 1. Le loft :

• Contre
      21
    • Pour
      10

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis 200% pour.

La raison, c'est que pendant que je rédige mon rapport de stage et que je révise pour l'exam, aux moments de détresse où je déprime le plus, quand je crois être le mec le plus idiot de la terre, il me suffit de zapper sur le loft pour avoir conscience de mon intelligence et de mon extrême clairvoyance. :P

Ca sert à ça le loft : se sentir intelligent! :-(

Posté(e)

Ah.. c'est terrible, je suis au courant de rien... qu'est-ce que je vais faire ? qu'est-ce que je vais devenir ?

Quand je pense qu'il y a une coupe du monde de foot qui se prépare, et que le foot j'en ai carrément rien à foutre, je sens que ces prochaines semaines vont être pénibles... je vais encore être à côté de la plaque...

Posté(e)

Il est plus difficile d'échapper au loft qu'au foot je crois... de toute façon je ne regarde quasiment plus la télé. Infos sur France Info, cinoche avec des films que je loue en face de chez moi et vieux jeux video mégadrive qui me font toujours autant poiler... avec mes occupations PC et qqes sorties nocturnes mouvementées je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de la détresse morale de mes compatriotes... :P

Posté(e)
Ah.. c'est terrible, je suis au courant de rien... qu'est-ce que je vais faire ? qu'est-ce que je vais devenir ?

Quand je pense qu'il y a une coupe du monde de foot qui se prépare, et que le foot j'en ai carrément rien à foutre, je sens que ces prochaines semaines vont être pénibles... je vais encore être à côté de la plaque...

Bien venue au club :P

"Le foot c'est 22 abrutis qui veulent tapper dans un ballon... qu'on leur donne 22 balons, on aura la paix!" P.Desproges

Posté(e)

:P

Je vote contre, et si vous chercher un autre truc debile regarder RTL9 "ca va se savoir" .

a+

Posté(e)
Il est plus difficile d'échapper au loft qu'au foot je crois... de toute façon je ne regarde quasiment plus la télé. Infos sur France Info, cinoche avec des films que je loue en face de chez moi et vieux jeux video mégadrive qui me font toujours autant poiler... avec mes occupations PC et qqes sorties nocturnes mouvementées je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de la détresse morale de mes compatriotes...  :P

Que de temps consacré au travail.....:-(

Posté(e)

Je hais le football encore plus que loft story...  :P

Tu oublie qu'il y a Roland Garros qui commence en même temps

et le foot à peine terminé, on devra se taper "LE" tour de France :-(

[au lieu de se faire sponsoriser par des horlogers il feraient mieux de se faire sponsoriser par des pharmaciens, c'est plus du sport, c'est une rave party]

Finalement le moins pire à regarder, c'est encore la F1

[mais ce n'est plus du sport, merci Mr Todt ... :-P ]